Baume à lèvres BIO Abricot Aroma-Zone

Fiche conseil

Baume à lèvres Abricot

Facebook twitter email
3.85366
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (41 commentaire)

Un baume délicieux au parfum d'abricot pour un sourire à croquer ! Riche en huile végétale adoucissante d'Abricot BIO, en beurre de Karité BIO et en huile végétale de Ricin BIO, ce soin naturel, certifié BIO, nourrit et enveloppe les lèvres de douceur. Onctueux, il sublime les lèvres et les enrobe d'un arôme fruité irrésistible. Très pratique, ce stick s'applique facilement et s'emporte partout.  

Avis

page(s) :
09/09/2021 par
Super
5
Baume qui sent bon et hydrate bien
29/01/2021 par
Répond aux attentes
5
Baume qui hydrate bien les lèvres avec une odeur d’abricot bien dosée et avec des reflets légèrement coloré
19/01/2021 par
Gourmand et doux
5
sens bon et adoucit mes lèvres immédiatement.
13/06/2020 par
Super !!
5
En rupture de stock du baume à lèvre à la pêche, j’ai donc choisi celui à l’abricot. Ça nourrit super bien les lèvres sèches et gercées. Je ne vois pas de différence entre les deux baumes à lèvres. Ils sont tous les deux de bonnes qualités et efficaces !
18/12/2019 par
Au top !!
5
J'ai toujours eu les lèvres sèches et encore plus en cette période hivernale... Depuis que ce baume m'accompagne partout, mes lèvres sont en meilleure santé !!
Il est très agréable à porter. De plus, il sent merveilleusement bon.

Je recommande !
25/09/2019 par
Gourmand
5
Une odeur appétissante qui donne envie de manger des abricots, hydrate bien les lèvres et les laisse douces. J'approuve :)
28/07/2019 par
Baume à lèvres agréable et efficace
5
J'ai apprécié ce baume à lèvres, qui ne laisse pas les lèvres grasses, qui sent bon et qui hydrate bien. Seul bémol, il ne tient pas longtemps.
10/05/2019 par
Déçue
1
Je me suis trompée en achetant ce baume, d'habitude j'utilise celui à la pêche qui est tout simplement génial (celui à la rose est génial aussi). Quand je compare la liste des ingrédients il n'y en a qu'un seul qui change mais apparement c'est suffisant, ce baume n'hydrate pas parce qu'il pénètre très mal la peau, la texture est différente et il laisse un goût amer pas agréable.
04/03/2019 par
Très contente
5
Très satisfaite de ce baume. J'avais les lèvres très sèches, pleines de peaux depuis des mois malgré toutes mes précautions. Il a suffit de quelques applications pour que ces petites peaux désagréables tombent. Depuis, mes lèvres ont retrouvé un bel aspect.
17/01/2019 par
Déception
1
Malgré l'huile d'abricot qui agit parfaitement sur ma peau pour l'hydrater ainsi que tout les autres superbes ingrédients contenus, mes lèvres sont toujours aussi séches.
Je l'ai toujours sur moi en cette période hivernale et je l'applique sans arrêt. Or, cela renforce le mythe des baumes à lèvres asséchants afin que le consommateur rachète. Je suis triste de dire ça car j'apprécie énormément les produits aroma-zone et que celui-ci soit naturel (85%) et bio (100%).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.