Baume à lèvres BIO Cerise Aroma-Zone

Fiche conseil

Baume à lèvres Cerise

Facebook twitter email
4.27143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (70 commentaire)

Ce baume à croquer enveloppe les lèvres d'une irrésistible saveur de Cerises griottes ! Riche en beurre de Karité BIO, cire d'Abeille BIO et huile végétale précieuse de Cerise BIO, ce soin naturel, certifié BIO, nourrit, embellit et adoucit les lèvres. Très pratique, ce stick s'applique facilement et s'emporte partout.

Avis

page(s) :
09/11/2021 par
Top!
5
J'adore les baumes à lèvres Aroma Zone je n'achète plus qu'eux depuis plusieurs années.
Ils sont très hydratants et nourrissants, texture agréable et très confortables sur les lèvres. Je les ai tous essayés (pêche, coco, cerise, framboise, rose) sauf celui à l'abricot qui me tente moins, allez savoir pourquoi.
J'aime un peu moins celui à la framboise car j'avais trouvé la texture moins agréable, j'aime beaucoup celui à la cerise car il donne une légère coloration donc je m'en sert au quotidien. Pour l'odeur mes préférés sont coco et pêche car l'odeur est très naturelle.
Ça serait super si AZ pouvait faire un nouveau baume à lèvres avec une coloration un peu plus marquée car je trouve que ça manque un peu. Le plus coloré est celui à la cerise mais il l'est pas assez à mon goût.
02/10/2021 par
Baume à lèvres Cerise
5
Très satisfaite j’ai tendance à avoir les lèvres ultra abîmée a force de les arracher avec les dents et en même pas 3 jours elles sont déjà complètement régénérées. Je rachèterais!!!
04/06/2021 par
Baume à lèvres bio cerise
5
Il est magnifique, très honnêtement j'adore. Je recommande !
07/03/2021 par
Très bien
4
Fait parfaitement le job. Senteur très légère, fruitée mais sans vraiment sentir la cerise. Ne colore pas mes lèvres.
27/01/2021 par
Baume à lèvre bio au top !
4
Sent le bonbon à la cerise, j'adore!
je mets du crayon juste avant car utilisé seul,teint très légèrement les lèvres. J'aurais aimé qu'il soit plus colorant.
Sinon parfait au niveau de l'hydratation des lévres, juste ce qu'il faut.^^
20/01/2021 par
Baume à lèvres BIO Cerise
5
Les Baume à lèvres déçu j'ai acheté les 4 baumes je trouve qu'il hydrate pas bien et l'odeur n'est pas terribles
19/01/2021 par
Ah mais c'est un baume à lèvres?
5
Je croyais que c'était un bonbon! Miam!
10/01/2021 par
Love love
5
Je kiff
07/03/2020 par
Hydratation légère/Coloration légère/texture collante
3
Je teste tous les parfums et textures des BàL Aroma-zone.
La cerise a un parfum surprenant... anisé plus que cerise, dont je ne suis pas fan, affaire de goût.
Teinttrès légèrement les lèvres (orangé).
Hydratation très (trop) légère et sensation de lèvres un peu collantes. Applications à renouveler fréquemment.
Next : prochain essai, le bàl pêche.
22/02/2020 par
Génial
5
Ce baume sent divinement bon il est parfait quand on a les lèvres un peu sèches , il ne fait pas d'effet gras il est génial!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.