Fragrance cosmétique naturelle Sorbet d'abricot Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Sorbet d'abricot

Facebook twitter email
3.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (18 commentaire)

Plongez dans ce panier d’abricots gorgés de soleil, naturellement sucrés et merveilleusement fruités avec ce parfum de douceur de vivre, de Provence et d’été ! De délicates notes zestées rafraîchissent cette fragrance pour un effet sorbet et thé glacé. A la fois fraîche et gourmande, cette fragrance se savoure sans modération dans vos cosmétiques maison ! 

Avis

18/10/2021 par
Fragrance Cosmétique Sorbet Abricot
5
J'ai acheté cette fragrance pour parfumer mes sels de bain. Et bien quelle déception. Odeur d'amande amère...Rien à voir avec de l'abricot. J'ai jeté toute ma préparation.
09/07/2021 par
odeur chimique
1
je suis très déçue de cette odeur plutôt chimique et pas d'abricot ... c'est dommage
19/04/2021 par
Sorbet abricot
5
Cela ne sent pas complètement l abricot tel qu on peut le connaitre dans un sorbet....mais cela reste très agréable, sucré mais trop, fruité bien sûr....me fait penser au parfum des primevères sauvages que l ont appelle "coucou " et perso j adore... en résumé apprécier un parfum est très subjectif, il faut essayer pour savoir . Je garde celui-ci et j en recommanderai!
27/02/2021 par
Déçue
1
Odeur extrêmement forte et chimique. Achetée pour faire des savons Melt and Pour mais même en diminuant la quantité recommandée ça reste trop fort. Et on ne reconnaît vraiment pas l'abricot dedans.
04/12/2020 par
fragrance sorbet d'abricot
2
Je trouve l'odeur vraiment très forte et plus chimique que naturelle.
Utilisé dans un spray démêlant pour les cheveux où j'ai mis 4 fois moins de gouttes que ce qui était prévu dans la recette.
20/05/2020 par
Fragrance abricot ajouté dans une crème de jour
5
J'ai utilisé cette fragrance dans une crème bonne mine.

Je suis ravie ! on sent bien l'abricot. personnellement je ne trouve pas que cela sente le produit chimique.

J'en ai également mis dans un shampooing pour mon fils de 5 ans : il adore !
19/08/2018 par
Très agreable
5
Doux, frais et abricoté. Fragrance très agreable pour un produit visage ou corps, j'en suis très satisfaite.
S'accorde bien avec d'autres fragrances de fruit ou de fleurs blanches si vous voulez tester...
01/07/2018 par
bonne odeur dans un gel douche !
5
une odeur douce et agréable lorsque je l'utilise dans un gel douche !
28/06/2018 par
Fragrance cosmétique naturelle Sorbet d'abricot
5
Je l'ai utilisée avec une base de parfum pour confectionner une brume pour cheveux très agréable
28/06/2018 par
fragance sorbet d'abricot
5
Fragrance que j'utilise dans la fabrication de mon parfum, ou dans du lait corporel. Ce produit me convient très bien, il ne "vire" pas au contact de ma peau, mais dégage un parfum très subtil.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.