Huile Végétale Avoine Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Avoine

Facebook twitter email
4.9
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (30 commentaire)

Exceptionnellement riche en céramides et en phytostérols, cette huile est idéale pour formuler des soins hydratants et anti-âge. Apaisante, protectrice et adoucissante, elle est dotée d'une excellente compatibilité cutanée, ce qui en fait un ingrédient incontournable pour les peaux délicates et sensibles. Son toucher doux et sa douce odeur de céréales en font un véritable plaisir en formulation.

Avis

10/03/2022 par
Parfait
5
Je l'utilise pour des masques visages pour ma peau sensible ou quelques gouttes telles quelles sur mes cheveux et c'est top.
07/06/2021 par
Great oil
5
I am very satisfied with this oil. It has neutral smell.
I use it itself for face and for my hair.
19/01/2021 par
Veloutée
5
Huile douce et veloutée. Ne cause pas d'éruption cutanée (en générale les huiles me donnent des boutons).
La texture a extremement agréable et elle protège bien la peau
14/03/2020 par
Idéale pour les cheveux colorés
5
Cette huile fait des merveilles sur les cheveux colorés en blond ultra clair et sûrement pour les autres aussi. Depuis que je l'utilise, mon blond dure dans le temps et cela me permets d'espacer les colorations qui abîment les cheveux. Dommage qu'elle soit si chère !
02/07/2019 par
Très douce
4
J'ai réalisé le mélange avec l'actif de grenade pour réparer ma peau.
Je pense qu'elle est trop épaisse/ grasse pour mes boutons, je ne l'applique donc pas partout et elle sera peut être plus adaptée à un soin d'hiver. En revanche je l'ai utilisé après le gel d'aloe vera pour soigner un coup de soleil, ça a été parfait ! Pour cet été ce sera donc zone par zone. Bonus pour l'odeur de céréale que j'ai beaucoup aimé
25/06/2019 par
HV d'avoine
4
Cette huile est l'une de mes préférées pour sa douceur et son parfum d'enfance; de champs d'été et de petits déjeuners d'hiver à la fois.
Je ne mets cependant que quatre étoiles car je la soupçonne d'être assez comédogène (en tout cas j'ai toujours davantage de points noirs quand je l'utilise sur le visage), mais dans la longue liste de la page "potentiel oxydatif des HV" du site AZ, je ne trouve aucune information la concernant (et aucune ailleurs non plus).
09/05/2019 par
rituel du soir
5
je m'en sers de demaquillant tous les soirs , je la mélange avec celle de jojoba ou calendula. idéale pour la peau meme grasse. je suis conquise et j'initie toutes mes copines.
06/02/2019 par
Très douce et apaisante
5
Je la mets pure sur mon visage le soir et comme j'aime son odeur douce de céréale, je n'ajoute aucune fragrance. Bye bye les irritations :-)
21/01/2019 par
Huile végétale d'Avoine
5
Très efficace dans le cérat galien pour les petits, depuis que je l'utilise (cela fait 2 ans et demi que je fais le CÉRAT GALIEN AVOINE & RIZ) mon petit fils a nettement moins d'eczéma sa peau est plus souple et elle est moins rouge, desquamante et irritée.
28/12/2018 par
je recommande
5
j'ai une peau sensible à tendance couperosée, j'ai donc commandé deux HV pour tester, Avoine et Calophylle.
Ma préférence va vers l'HV d'avoine sans hésiter, la texture étant très douce et agréable à appliquer, l'odeur est discrète
Je me démaquille avec le soir avant d'appliquer l'hydrolat de ciste.
Je trouve ma peau plus lumineuse au réveil et surtout plus douce au quotidien

J'attend de tester l'HV de son de riz qui est à priori la meilleure pour la couperose

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.