Lot de 10 étiquettes vierges grand format Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 10 étiquettes vierges Grand format

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (5 commentaire)

Avec leur design coloré et tendance, ces jolies étiquettes adhésives sont idéales pour identifier, personnaliser et conserver vos cosmétiques maison et préparations d’aromathérapie ! Très pratiques avec leur format rectangulaire, elles vous permettront d'identifier tous les flacons, mêmes les plus grands. Grâce à leur pelliculage, ces étiquettes résisteront à l'humidité de votre salle de bain.

Avis

10/01/2021 par
J'aime
5
J'aime beaucoup ces étiquettes qui sont pratiques. Je les ré utilisent car elles sont vraiment qualitatives. J'efface mes précédentes écritures marqueurs avec l'HE de citron. Est-il possible de sortir d'autres coloris AZ? :)
12/10/2020 par
Très belles et utiles !
5
J'aimé beaucoup les design ! J'écris dessus avec un marqueur et j'attend qu'il sèche avant de les manipuler et ça marche alors très bien. Dommage peut-être qu'il n'y que 10 étiquettes par rapport au prix, mais il est vrai qu'elles sont de bonne qualité.
Je les utilise pour mes pots en verre dans lesquelles je conserve mes poudres en grandes quantité.
13/12/2019 par
SUPER !
5
je n'ai rien à rajouter de plus que les deux autres avis !!! excellente qualité ! utiliser un feutre indélébile etc ...
J'adore
27/01/2017 par
Superbes!!!
5
Jolies, élégantes, très résistantes (parfaites pour gels douches et shampoings), elles agrémentent à merveille tous les flacons de 200ml et plus en leur donnant un aspect soigné et professionnel. A utiliser impérativement avec marqueur indélébile. Astuce: si par mégarde il vous arrive de faire une faute d'orthographe en rédigeant votre étiquette, un peu d'alcool sur du coton et tout s'efface! On peu même réutiliser le flacon avec son étiquette plusieurs fois de suite, tellement ces étiquettes sont résistantes! J'ai acheté pratiquement toutes les diensions disponibles pour avoir un large éventail correspondant à toutes mes créations! Merci Aroma-zone, ces étiquettes sont vraiment les bienvenues!
15/01/2017 par
Enfin
5
Enfin des étiquettes avec suffisamment de place pour écrire!
Il suffit juste d'avoir un feutre indélébile et c'est tout.
Elles ont très bien et élégantes tout en étant pratiques.
Du coup je vais acheter le format pot ...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.