Démaquillant triphase au Cassis

Recette cosmétique

Démaquillant triphase au Cassis

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (5 commentaire)

Avis

23/08/2021 par
Super !!!
5
J'ai adoré ce démaquillant très facile à faire, il nettoie très bien la peau, l'odeur est très agréable, pas trop forte et la peau est hydratée jusqu'au lendemain matin. Top !
19/08/2021 par
Excellent
5
J’utilise depuis quelques semaine et la recette est top.
J’ai remplacé le jus de betterave par de la poudre colorante alimentaire violette. J’en mets vraiment mis un tout petit peu.
Je recommande vivement cette recette
29/09/2017 par
Pas mal
4
Bon démaquillant doux un chouilla trop gras je trouve
un peu déçue de l'odeur qui n'est pas très prononcé
03/03/2017 par
Le démaquillant au cassis reste accessible
3
Bonjour j'ai essayé cette recette en effet le parfum n'est pas tres prononcé mais il est efficace.
Par contre je voulais des avis car j'ai observé des dépots au fond de mon flacon, comme des miettes de couleur noir je ne sais pas si cela est due au ingrédients ou quoi.
Si vous observez la même chose merci de l'indiquer svp.
Le démaquillant a la rose reste mon produit préféré.
24/01/2017 par
Excellent démaquillant
5
J'ai choisi ce démaquillant par amour pour le cassis. Bien que l'odeur ne soit pas très prononcée, le démaquillant est super efficace. Ayant des cils longs, mon point fort est me mascara et c'est le premier démaquillant qui ne m'irrite pas les yeux tout en ôtant le maquillage en quelques secondes ! Je le recommande.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.