Colorant naturel Rouge grenadine Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant naturel Rouge grenadine

Facebook twitter email
3.764705
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (17 commentaire)

Extrait de racines de Grémil des teinturiers, ce colorant 100% végétal sur base d'huiles végétales BIO permet de colorer dans les tons roses à rouge vos produits cosmétiques et d'ambiance. Liposoluble, il est parfaitement adapté pour teinter vos baumes à lèvres, gloss, huiles, crèmes de soin, mais aussi vos préparations alcooliques et parfums. Dans les produits moussants, il permet d'obtenir un joli effet "grenadine". Il est également très apprécié dans les bougies, où il donne des couleurs magnifiques difficiles à obtenir autrement, ainsi que dans les compositions pour diffuseurs à tiges. 

Avis

30/07/2021 par
Odeur désagréable
2
Je m'en suis servie pour fabriquer un onctueux de douche,je regrette mon achat... Odeur désagréable et très difficile à masquer... J'ai mis la moitié du pot de fragrance à la framboise dedans mais on sent toujours l'horrible odeur de se colorant...
09/03/2021 par
Odeur affreuse
1
Tout est dans le titre. Je ne l'utiliserai pas sur mon visage.
06/03/2021 par
odeur horrible
1
je déconseille, cela nous oblige à utiliser une grande quantité de parfum pour masquer l'odeur
16/02/2021 par
parfait
5
Je ne rejoins pas les avis précédents.. je trouve que l'odeur est correcte. Il suffit peut-être de rajouter une fragrance pour masquer cela, réfléchissez..
Je le mets sur mes lèvres! le colorant est parfait
15/02/2021 par
Parfait
5
Très bien pour colorer des savons avec la base melt & pour transparente. La couleur est entre le rose rouge et le violet suivant le dosage
22/06/2020 par
Odeur désagréable
5
L'odeur de ce produit est vraiment désagréable. Je l'ai utilisé pour faire des fondants de cire parfumée et c'est une catastrophe ! L'odeur masque celle de l'eau de parfum que je concentre à 10%. Très déçue.
21/01/2020 par
Odeur de vieux pieds, impossible a utiliser sur les levres
2
J'ai acheté ce produit pour colorer un baume à lèvres maison à base d'huile. Mais le colorant à une très forte odeur de vieux pieds pourris donc impossible il n'est vraiment pas agréable a utiliser sur mes lèvres (juste sous le nez on sent bien l'odeur un bon moment!).
Il parfume tout, donc même en mettant quelques gouttes de fragrance ca sent toujours mauvais...
Je ne recommande pas le matin au réveil....
13/11/2019 par
Efficace mais une odeur de pied persistante
5
Je l'utilise avec de l'aloe vera pour faire un gel blush. J'ai ajouté une fragrance pour masquer l'odeur très désagréable du colorant. Il est possible que je doive forcer encore sur la dose de parfum. Sinon le produit donne une couleur qui me convient parfaitement.
18/02/2019 par
Laisse une odeur forte aux préparation
2
Laisse une odeur aux préparation...
26/11/2018 par
colorant rouge grenadine
5
j'ai utilisé ce colorant pour faire un savon rose mais en fait il est violet.a ma décharge c'est indiqué dans les conseils d'utiisation que j'ai mal lu.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.