Gélules

Recette cosmétique

Gélules "bronze bien"

Facebook twitter email
4.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (6 commentaire)

Avis

17/07/2017 par
Aucun soucis de digestion
4
J'ai testé avant mon voyage en Martinique en juin et je n'ai rencontré aucun soucis de digestion !
J'ai un peu pelé épaules et cuisses à la fin de mon séjour mais sans passer par la case "coups de soleil" (et il faut dire que je n'avais pas mis beaucoup de crème avant ma sortie Catamaran...)

Je repasse sur le site pour faire une nouvelle commande d'huiles avant mes vacances d'août ! :)
03/05/2017 par
Femmes allaitantes
5
Bonjour,

est ce qu'une femme allaitante peut en prendre?
D'avance merci
29/04/2017 par
Autorisé pour les femmes enceintes ?
5
Bonjour Aroma Zone,

Ces gélules peuvent être utilisées par les femmes enceintes ? Jai la peau claire et même si je ne m"exposerai pas au soleil aux heures chaudes j'aimerai protéger ma peau de manière naturelle.

Merci à votre équipe pour le conseil :)
27/04/2017 par
Enfants
Bonjour Nina,
Ces gélules sont destinées à des adultes, nous déconseillons la prise de compléments alimentaires personnalisés aux enfants.

Bonjour Barbara,
Nous conseillons une cure de 25 jours pour ces gélules.

Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
20/04/2017 par
Dosage pour les enfants
5
Bonjour,

Je souhaite préparez la peau de mes enfants de 8,5 et 10 ans. Pourriez-vous me dire si le dosage est le même ou s'il faut réduire la taille des gélules et/ou le nombre de prise?

Merci
03/04/2017 par
bonjour aroma
5
combien de temps doit on prendre les gelules pour la preparation au bronzage,Merci
16/06/2016 par
Substitution huile de germes de blé
Bonjour Sarah,
Vous pouvez remplacer l'huile végétale de germes de blé par une autre dans cette formule, par exemple l'huile végétale de rose musquée ou l'huile de framboise seront de bons choix, également riches en caroténoïdes et vitamine E intéressantes pour la préparation au soleil et maintien de l'élasticité de la peau.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
12/06/2016 par
Mélange « Bronzage » : préparation au bronzage et réparation ant
5
Bonjour, étant intolérante au gluten peut-on remplacer l'huile de germe de blé? Si oui par quoi? Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE