Masque au Ginkgo biloba apaisant et tonique

Recette cosmétique

Masque au Ginkgo biloba apaisant et tonique

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (8 commentaire)

Avis

01/10/2022 par
Masque au Ginkgo biloba apaisant et tonique
5
Rapide à préparer, teint frais par contre, je trouve la préparation granuleuse et pas très pratique à appliquer. Sinon rien à dire. Parfait pour moi.
14/01/2021 par
Masque au Ginkgo biloba apaisant et tonique
4
Super! Peau douce et unifiée. Petit bémol, la pâte est trop liquide, il faut réajuster.
22/05/2020 par
Parfait
5
Ce masque est super il rend la peau douce et propre
26/05/2017 par
Très agreable
5
Juste un mini bémol, en suivant les quantités indiqué, ma préparation était trop liquide.... Idéalement mélanger les poudres et rajouter doucement en mélangeant l'hydrolat de patchouli pour obtenir une belle substance crémeuse.
Sinon le. Masque est frais, très agréable, une bonne odeur de plante, j.aime beaucoup, mais il est encore trop tôt pour dire si il y a une action sur la couperose. À suivre.......
02/02/2017 par
très facile à faire
4
En 2 min et c'est tout prêt! Super pour commencer à faire ses cosmétiques! Il fait la peau douce, on l'a sens nettoyé en profondeur. Ma peau est plus unifié, plus lumineuse, moins "rose" .En pus il n'y a pas d'huile essentielle , donc c'est permis pour les femmes enceintes!
11/12/2016 par
Super Agréable
5
Un vrai coup de fraicheur, masque vraiment agréable et l'odeur est top.
Il fait un joli teint.
Pour l'effet sur la couperose, je crois que je ne suis pas assez régulière.
09/08/2016 par
Temps de pose
4
Combien de fois par semaine doit-on faire ce masque et combien de temps doit-on le laisser poser?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE