Etui à stick 50 ml blanc satiné transparent Aroma-Zone

Fiche conseil

Etui stick 50 ml blanc satiné transparent

Facebook twitter email
3.34375
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.3 (32 commentaire)

Cet étui à stick pour réaliser vos sticks : sticks déodorants très doux, sticks d’aromathérapie, fonds de teint barre, produits solaires solides… Avec sa forme ovale ergonomique, il offre une prise en main facile et peut être glissé dans un sac à main pour être transporté partout !
Disponible en 2 coloris transparents pour varier vos contenants en fonction de vos recettes.

 

Avis

24/10/2021 par
Inutilisable
1
La préparation ne monte pas.Soit elle est trop molle, soit elle est trop dur (je passe le stick au frigo). J'ai essayé ma recette avec plus ou moins de cire d'abeille pourtant, de même j'ai essayé en passant la préparation au frigo ou pas.
31/08/2021 par
deçue
2
fonctionnement plus que moyen ...quand à la réutilisation, les litres d'eau dépensés pour le nettoyage font qu'il vaut mieux le jeter...dommage ça semblait être un bon produit! Je retourne au basique pot à capsule.
16/05/2021 par
Utilisation bonne, nettoyage bof...
3
Bonne utilisation, même si encore beaucoup de produit reste coincé à l'intérieur du stick. Pour le nettoyage, j'ai réussi à nettoyer le plus gros, mais du déodorant reste bloqué dans le capuchon, impossible de nettoyer... Mon père a tenté de percer un trou dans le haut du capuchon pour pouvoir gratter un maximum ce qui était bloqué. Pas très ragoûtant...
07/03/2021 par
Ne peut pas se nettoyer
1
produit excellent sur le principe, mais impossible de le nettoyer correctement. je ne l'utilise plus.
Achat inutile
13/12/2020 par
Tres déçue
1
Premiere galère : pour le remplir. Il faut le remplir par le fond car ma base qui remonte à des trous.
Deuxième déception : pour un deo avec de ma cire d abeilles, le décollage est impossible. La molette n'a pas le cran pour faciliter le tournage. Je vais donc offrir des deo qui ne remontent pas... franchement je suis dégoûtée.
10/11/2020 par
bon produit mais nettoyage difficile
4
j ai acheté ce stick pour faire mon propre déodorant, facile à remplir et à utiliser une fois le premier décollage ( la molette est dure à tourner lors de la première utilisation mais plus de soucis ensuite , deux bémol en ce qui me concerne c est la difficulté à nettoyer correctement l étuit pour le réutiliser et le petit capuchon de fermeture qui ne tiend pas ( je le remplit et le laisse tête en bas auu frigo le temps qu'il fige, il n y a pas de fuite à l utilisation )
25/10/2020 par
lavage difficile
4
j'ai acheté plusieurs stick, j'ai pu faire mes déo à l'intérieur, pas de problème pour la réalisation.
En revanche, je n'arrive pas à le nettoyer correctement.Mon déo à base de cire laisse une sensation de gras sur le plastique. Je l'ai même passé au lave vaisselle. De la préparation est passée entre les 2 parois du bouchon, je n'arrive pas à le nettoyer. C'est dommage car je trouve ce produit pratique et facile d'utilisation. Si vous avez des astuces pour le nettoyage, je suis preneuse.
01/02/2020 par
Stick deo
5
Je réalise depuis plus de 15 ans les produits de beauté.
Là le stick n’est pas à la hauteur!
La composition beurre / cire/ ne se répand pas uniformément , coulure sur la manette , bref pas conforme à tout ce que je commande sur aromazone !
Très très déçue
19/11/2019 par
Très bien
5
J'ai utilisé ce stick pour faire mon déodorant, effectivement au début la molette est difficile à tourner car le déo a figé mais c'est normal. En le laissant un peu se réchauffer on peut ensuite aisément tourner la molette et l'utilisation se fait au fil des jours sans souci.
Je pense que les problèmes de fuite rencontrés par certains doivent plutôt venir de la recette du produit que du contenant...
11/08/2019 par
Plutôt satisfaite
4
Pas de difficultés pour l'ouvrir, le remplir, le refermer. Je m'en sers tous les jours, pour l'instant je n'ai pas fini mon déo, je ne sais donc pas s'il tiendra dans le temps. Pour le prix je pense que vous pouvez l'essayer.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.