Huile végétale Cerise BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Cerise BIO

Facebook twitter email
4.341465
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (41 commentaire)

Douce et facilement absorbée par la peau, cette huile s'utilise dans vos préparations pour nourrir les peaux sèches et protéger de la déshydratation. Riche en vitamine E, phytostérols et acide alpha-éléostéarique, elle fait merveille comme actif anti-âge et régénérant pour lutter contre les signes du vieillissement cutané. Très émolliente et d'odeur douce, elle est également idéale pour préparer des huiles de massage ou comme support pour l'aromathérapie.

Avis

page(s) :
09/02/2022 par
Huile végétale de Cerise BIO
3
Pas fan de l'odeur, cette huile sent l'amande amère. J'ai acheté en même temps la fragrance cerise que j'ai rajouté dedans, et ça passe très bien. A voir à l'utilisation...
25/01/2022 par
Très nourrissant et odeur agréable
5
J ai retrouvé des notes de cerises, contrairement à certains commentaires et malgré que ce soit une huile de noyau de cerise. Je sens quand même une odeur fruité et pas artificiel comme certain parfum cerise que j ai en horreur. Donc, niveau olfactif, parfait.
Concernant l hydratation, j ai une peau vraiment très sèche. Elle hydrate pas mal, mais reste un temps à la surface de la peau. J ai essayé avec moins de matière en la chauffant au préalable dans mes paumes avant application, mais je suis obligé d en mettre une seconde couche. Donc, j applique l huile t elle qu'elle. Et je lui laisse le temps de pénétrer le temps du trajet de travail. En 15 min, ma peau a tout absorbée.
J ai trouvé un très léger épaississement de ma peau au niveau de mes joues. Moi qui est la peau très fine. J ai l impression que c est l huile après presque un an d utilisation qui m a fait cet effet.
En bilan, bonne huile, malgré une huile épaisse, mais qui hydrate bien à terme et répond donc à mes besoins.
24/01/2022 par
agreablement surprise
5
Je l ai essaye pour la premiere fois et suis agreablement surprise. Assez epaisse, sent bon et prix abordable
01/12/2020 par
déçue
3
je n'ai pas apprécié cette huile que j'ai utilisé telle quelle pour mon visage et le corps. je l'ai trouvé trop épaisse presque visqueuse difficile à étaler sur le corps notamment, avec un rendu gras sur le visage (pourtant j'ai la peau bien sèche). l'odeur assez neutre sent légèrement l'amande amère, rien d'exceptionnel ni de dérangeant. Je n'ai pas trouvé d'effets particuliers (pas plus qu'une autre huile), juste désagréable à utiliser, je suis déçue
29/11/2020 par
Super
5
J’avais peur que la mienne sente aussi l’amande mais non ça va je sent bien la cerise l’odeur n’est pas forte mais plutôt subtile elle est comme celle du fruit de la passion elle sèche vite et elle est très bien je l’utilise sur la peau les cheveux les lèvres et ça les hydrate
30/10/2020 par
Bien
4
Nickel pour la peau (le corps). Pour les cheveux, j'ai un avis mitigé... Son odeur d'amande amère est délicieuse pour le nez mais ensuite l'odeur n'est plus trop ça...
24/07/2020 par
Odeur d'amandes
5
Comme dit par quelqu'un d'autre, elle n'a pas du tout l'odeur de la cerise, mais d'amandes, dommage je n'aime pas du tout cette odeur, j'ai donc rajouté : Fragrance cosmétique naturelle
Cerise exquise, afin d'avoir l'odeur correspondante.
Je l'utilise pure mais je n'en suis pas aussi satisfaite que l'huile de macadamia qui donne bonne mine et diminue les cernes :)
du coup j'ai fait un mélange des 2
02/06/2020 par
Odeur sublime
5
J adore cette huile, elle sent aussi bon que celle de prune, et tres agreable sur la peau.
31/05/2020 par
bof bof
3
L'odeur ne correspond pas du tout a la cerise ! Elle sent l'amande...J'ai fait du baume à lèvre, les autres produits sont super, mais il ne sent pas très bon. Bref, j'ai mal choisi.
05/02/2020 par
Belle découverte
5
Je l'ai acheté en promotion. Je suis vraiment ravie. L'odeur est sublime . Elle est très pénétrante . Mon flacon de 30 ml est encore rempli mais j'ai pris un autre de 250 ml en promotion également. Je compte faire ma crème anti âge cette semaine en association avec l'huile de figue de barbarie. J'ai vraiment hâte de la fabriquer

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.