Hydrolat Bay Saint Thomas Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Bay Saint Thomas 

Facebook twitter email
4.60606
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (33 commentaire)

Tonique et purifiant, cet hydrolat à l'odeur épicée est l'ingrédient idéal pour assainir et stimuler le cuir chevelu, favoriser la pousse des cheveux et lutter contre les pellicules. Il s'utilise également dans les cosmétiques "maison" pour peaux grasses et à tendance acnéique, ou les produits d'hygiène buccale. Essayez-le également en brume d'ambiance, ou encore en cuisine, pour son arôme exotique.

Avis

15/10/2021 par
Recette de lotion soin illuminatrice pour les cheveux bruns
5
J'ai mélangé dans un flacon flacon pompe hydrolat de romarin, hydrolat de Bay de Saint Thomas, hydrolat d'ortie, et hydrolat de cèdre de l'atlas. J'ai ajouté du maca vital, de la provitamine B5, des protéines de soie et de riz. Quelques gouttes d'HE de Bay de Saint Thomas et de cèdre de l'atlas. une pointe de couteau de mica noisette. Bien mélanger avant chaque utilisation. J'utilise cette lotion après chaque shampooing sur cheveux humides : application aux racines, massage du cuir chevelu, et coiffage. Je suis brune et cette lotion illumine mes cheveux tout en les soignant (anti-chute et active la pousse). Attention cependant à ne pas mettre trop de mica car il est très pigmenté.
12/06/2021 par
J'adore l'odeur !
5
Tout d'abord j'adore l'odeur de cet hydrolat . Il sent un peu le clou de girofle et le myrte.
Je l'applique sur mon visage au quotidien, le matin pour un effet tonique et le soir après démaquillage. Ma peau est moins grasse et les pores resserrés.
En mélange avec de l'argile fine pour un masque purifiant, c'est top aussi.
04/03/2021 par
hydrolat bay Saint Thomas
5
Très heureuse de cet achat, je l'utilise depuis trois semaines, mes cheveux vont de mieux en mieux, l'odeur est agréable et suave et fait effectivement un peu penser au clou de girofle, mes cheveux ont plus de volume, pour ce qui est de la perte, je ne vois pas encore une énorme différence, mais je pense combiner d'autres choses pour que cela soit plus efficace. Très heureuse de cet achat.
18/02/2021 par
Anti chute cheveux
4
Utilisé tous les matins avant le coiffage. J'ai l'impression de perdre moins de cheveux. Je mélange également de l'HE de cèdre dans mon shampoing. Le combiné de toutes ces actions commence à porter ses fruits, même si c'est pas révolutionnaire
20/01/2021 par
Agréable
5
Mes cheveux se portent mieux, sont beaucoup moins gras à la racine. Ils cassent moins donc prennent enfin de la longueur.
21/12/2020 par
Hydrolat Bay Saint Thomas
5
Très satisfaite de cet hydrolat que j'utilise pour mes cheveux crépus type 4C. J'avais des démangeaisons du cuir chevelu avec des pellicules mais depuis que je l'utilise ça va mieux.
J'en fais une lotion mais je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mélanger l'hydrolat à des huiles essentielles. On en apprend tous les jours
Et en plus d'assainir mon cuir chevelu j'ai remarqué que mes cheveux poussait beaucoup plus vite ou qu'en tout cas je retenais davantage mes longueur.
Je recommande !
03/12/2020 par
Le parfait hydrolat
5
J'ai testé plusieurs eaux florales et hydrolats depuis 2019 (rose, lavande, géranium, ...) mais il n'y a pas à dire celui-ci est le meilleur pour moi! Initialement acheté pour ses propriétés anti-chute et réduction des pellicules, j'ai eu la bonne idée de l'utiliser en tonique sur le visage et il a fait des miracles sur ma peau grasse à imperfections, j'ai rarement vu ça. Pores resserés, sensation de fraîcheur, imperfections atténuées, peau et cuir chevelu assainis, ... Je RACHETE sans hésiter ce produit aux multiples fonctions et vertus!
31/10/2020 par
Bon goût
5
Je l'utilise en bain de bouche pour mes enfants qui arrivent a un âge où les dents de laits tombent et ils se plaignent souvent d'avoir mal aux dents, au gencives.... Dire que l'hydrolat fait disparaitre les douleurs non, mais ça les soulages. Ça n'a pas fait effets dès les premiers bain de bouche, mais avec le temps si.
02/10/2020 par
Bon produit, qui fait de l'effet pour l'anti chute
5
Bonjour,

Je l'ai utilisé contre la chute de mes sourcils(j'ai l'anémie).
Je met sur met sourcil 1 fois par jours et et parfois juste apres de huile ricin et huile de moutarde.
J'ai plus de chute, plus de sourcil clairsemés, ils ont epaissit et on pousser, renforcer, moins d'un mois et j'ai le résultat.
C'est encore mieux que les huiles.
Alors quavant j'avais essayé huile de ricin et de moutarde il pousser lentement, mais direct il chute mes sourcils, sa renforcer pas. Pourtant jepiler pas mes sourcils, mais j'avais une chute des sourcils.
Très contente de se produit, après je pense que vous pouvez rajouter une huile pour stimuler donc accélérer la poussee huilemoutarde avec une autre huile, pour que sa pousse rapidement.
Je le conseille ce produit pour la chute de cheveux ou sourcil.
22/08/2020 par
Horrible
1
J'ai voulu l'utiliser pour activer ma pousse.
Je ne sais pas si ça marche, mais en tout cas cela m'a complétement déseché les cheveux. Ils sont très très très secs et mousseux ! Je déconseille très fortement

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.