Pot PET recyclé 50 ml vert TINY Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET recyclé 50 ml vert TINY Aroma-Zone

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (3 commentaire)

Ce joli pot 50 ml se décline dans une gamme de 5 coloris vitaminés et s’associe à deux capsules de couleurs différentes (noire et blanche). Sa coloration anti-UV préserve vos ingrédients et préparations cosmétiques de la lumière : mieux protégés, vos cosmétiques se conserveront plus longtemps !
Très pratique, sa petite taille vous permet de le "caser" partout et sa forme haute facilite le transfert de vos préparations. De plus, ces pots sont empilables pour donner de très jolies compositions ! 
Fabriqué en Europe, ce pot est réalisé en PET 100% recyclé, matériau le plus éco-responsable !

Avis

27/08/2017 par
Bonne taille
5
Commandé avec une capsule TINY noir.
Ce pot va me servir pour des masque d'argiles, comme ceux-ci ne durent pas longtemps un petit contenant m'évitera de jeter des restes inutilisés.
02/06/2017 par
Effet optique
3
Attention je préfère prévenir tous les pots de ce type sont optiquement parlant très petit (même si la contenance est juste) j'ai personnellement eu l'impression (mon ami aussi) qu'il n'y avait même pas 30 ml comparé à un autre pot de 30 ml que j'avais. La quantité est juste mais à cause de ça finesse au niveau des parois ( avantage : transparence - Inconvénient : l'impression qu'ils sont mini ). Donc je met une note moyenne ;)
23/04/2016 par
Très pratique
5
Je stocke mon argile verte dedans, elle reste bien protégée de l'humidité. Le bouchon (à acheter à part) de dévisse très bien. Le pot est léger. Très contente !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.