Pot PET recyclé 200 ml orange BASIC Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET recyclé 200 ml orange BASIC

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (4 commentaire)

Ce joli pot orange est un indispensable pour conditionner et conserver à la fois vos préparations cosmétiques (baumes, crèmes, soins, ...) et vos ingrédients (cires, poudres colorantes, argiles, ...). Sa jolie coloration bleue munie d'un filtre anti-UV protège vos préparations de la lumière et apporte couleur et gaieté à votre intérieur. Sa grande contenance de 200ml est idéale pour stocker des préparations pour le corps ou les cheveux par exemple.

Avis

12/03/2022 par
Honteux
5
Non seulement le pot n'a pas de couvercle mais en plus ils ne vendent pas le couvercle adapté ! !!
C'est vraiment n'importe quoi....
16/04/2021 par
PAS DE COUVERCLE
5
J'ai été très surprise et déçu de recevoir mon pot à crème sans son couvercle.
Je m'aperçois maintenant qu'il y a une petite mention "sans bouchage".

Je me retrouve avec un produit inutilisable pour ce que je voulais en faire....

Merci de l préciser "vendu sans couvercle" en lettre majuscule.
09/03/2019 par
SPECIFIE POT SANS BOUCHAGE
5
Ce pot est très bien je m'en sers pour y mettre des petites aiguilles de romarin ou du thym, et la grandeur des pots va très bien dans ma tour à épices "maison" (récup d'un emballage d'une bouteille de wisky en carton d'une belle hauteur qui me permet de mettre quelques pots à épices) Ravie de mon choix
31/03/2016 par
A propos de ce pot
4
Pot trés bien mais ATTENTION il n'y a pas de couvercle vendu avec, il faut le choisir en plus !
Du coup je me retrouve avec des pots dans couvercles ... C'est dommage que cela ne soit pas vraiment precisé dans la description ;)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.