Dentifrice ayurvédique en poudre maison

Recette cosmétique

Dentifrice ayurvédique en poudre maison

Facebook twitter email
4.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (20 commentaire)

Avis

25/09/2019 par
Simplement génial !
5
Cette recette est simplement géniale ! Je conseille d'ajouter 5 gouttes de HE de menthe poivrée pour une bonne haleine fraîche :)
15/01/2018 par
Original à tester
4
Je ne savais pas qu'il existait des dentifrices en poudre!!j'avoue que j'étais septique comme souvent quand on ne connait pas. Il ne faut pas s'arrêter sur la couleur rouge qui ne reste pas. L'odeur est originale car ça nous rappelle une odeur que l'on peut retrouver en cuisine mais agréable et on s'y habitue rapidement. Je trouve qu'il est simple à préparer et à utiliser. Je mets souvent de la poudre un peu à côté.très pratique à transporter dans une petite boîte...mon fils de 9ans l'a essayé mais il avait un peu du mal avec le goût. J'ai d'ailleurs laissé mon premier essai à une amie qui l'a essayé et a beaucoup aimé. Du coup, je lui ai donné la recette!!au début, on n'est un peu déstabilisé de ne pas retrouver une haleine fraîche en fin de brossage mais malgré tout une agréable sensation. Aujourd'hui, je prends le temps d'en refaire...
15/10/2017 par
Dents teintées
5
J'ai tout de suite adopté ce dentifrice car très pratique et j'adore son goût. Le petit problème c'est que je viens de m'apercevoir qu'avec le temps mes dents sont plus foncées. Le pire c'est que mon chéri me l'a fait remarqué... On voit bien les stries de mes dents aussi comme si la couleur s'était incrusté dedans. Du coup, résultat mitigé pour moi car sans ce problème c'est un très bon dentifrice. Je ne m'en sers plus et j'essaie de récupérer ma couleur de dent de base.
28/06/2017 par
Ideal pour l'avion
4
Recette étonnante. Mais elle est agréable, au léger gout sucré de réglisse. Le format poudre est idéal pour les petits déplacements en avion. Je l'alterne avec une autre recette plus conventionnelle à base d'argile.
Son cout est plus élevé que les autres recettes aussi, mais dure peut être plus longtemps ...
29/05/2017 par
Une idée
5
Bonjour
Juste une idée à vs soumettre pour la pratique.
Insérer la préparation dans une petite fiole de bicarbonate de soude que vend Gifrer en magasin après l avoir vidée.
Son embout en forme de petit entonnoir inversé irait parfaitement, il s'ôte pour remplir le réservoir.
A vs lire, je vais tenter aussi cette prépa ! ;-)
17/04/2017 par
dentifrice
5
très convaincue au début, j'ai eu mes dents qui ont commencé à se colorer au bout d'environ 2 mois d'utilisation... Elles prenait la couleur ocre des poudres... Dommage car j'adorais vraiment ce dentifrice
04/04/2017 par
parfait pour les gencives sensibles
5
Je suis complètement conquise par cette recette, mes gencives sensibles ne saignent plus du tout. Pour le côté fraicheur, j'ajoute quelques gouttes d'HE de menthe poivrée. Et pour éviter de tremper la brosse à dents dans le pot (pas très hygiénique!), je prélève la quantité nécessaire à l'aide d'une petite cuillère que je tapote avec ma brosse à dents.
05/03/2017 par
Dentifrice ayurvédique en poudre
5
bonjour,
est il possible de remplacer la gomme d'acacia par une autre gomme ou poudre?
Merci !
27/02/2017 par
Dentifrice au top!
5
J'avoue, j'étais autant sceptique que curieuse sur cette recette de dentifrice et je ne suis pas très habituée aux dentifrices en poudre. Mais cette recette est parfaite, les dents sont toutes lisses et l'haleine fraîche et neutre ensuite au cours de la journée. Ce n'est pas du tout agressif pour les gencives au contraire et je note même un certain effet blanchissant. La couleur rouge ne reste pas donc ce n'est pas un sujet pour moi
14/02/2017 par
une merveille !!
5
Je fais toujours en sorte de m'en fabriquer d'avance pour ne pas en manquer .J'ai une parodontie et depuis que je m'en sert mes gencives sont moins enflammées et mon haleine est neutre . Je voudrais juste trouver un système , un contenant , pour éviter de tremper la brosse à dents dans la poudre car je trouve que même en faisant attention ,il se créait toujours un petit amalgame qui se durcit avec le contact de l'humidité de la brosse à dent , mais ce produit est une révolution dans les soins dentaires !!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE