Lot de 10 étiquettes vierges format Rond Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 10 étiquettes vierges format Rond

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (24 commentaire)

Retrouvez nos 10 nouveaux designs d'étiquettes adhésives pour identifier, personnaliser et conserver joliment vos cosmétiques maison ! Avec leur petit format "Rond" de 3 cm de diamètre, elles vous permettront d'identifier tous les flacons et les pots, mêmes les plus petits. Ces étiquettes sont parfaites pour noter le nom de votre recette, sa date limite d'utilisation, sa composition et sa quantité.
Grâce à leur nouveau pelliculage, ces étiquettes sont étanches et résisteront à l'humidité de votre salle de bain. 

Avis

17/06/2022 par
bof
5
vraiment pas facile d' écrire dessus, si il faut en plus acheter une feutre spécial bof bof
07/02/2022 par
Pratiques et qualitatives
4
Ces petites étiquettes ont un format parfait pour passer partout.

Elles sont solides et résistantes.

Il suffit d’écrire avec un marqueur indélébile pointe fine et le tour est joué.

Le seul bémol c’est que jusqu’ici elles se décollaient plutôt facilement des pots, mais les 2 dernières planches reçues sur les 2-3 derniers mois sont difficiles à décoller. En effet elles laissent un film collant sur le flacon, hyper difficile à détacher c’est vraiment embêtant. Surtout que jusqu’alors ce n’était pas le cas.

J’espère que ce problème va être réglé (peut-être du à un changement de colle je ne sais pas ?), mais mis à part cela le rapport qualité prix est imbattable!
12/01/2022 par
Lot de 10 étiquettes vierges format Rond
5
J'ai hésité un moment à les acheter car les commentaires disaient que pour écrire dessus ce n'était pas évident.

J'ai acheté chez Zodio des étiquettes avec un stylo. Et ce stylo va très bien pour écrire sur les étiquettes AZ. Ca ne s'efface pas et ça ne coule pas. Du coup trop contente de mon achat.
21/12/2021 par
Lot de 10 étiquettes vierges format Rond
1
Très déçue de l'achat des étiquettes. On ne peut pas écrire dessus. Dommage le design est joli mais elles ne servent donc à rien... Grosse déception
24/11/2021 par
3 cm de diamètre trop grande pour moi
5
trop grande
étant donné que je les range dans le boitier
j'aimerai bien retrouver les petites vertes que je collet sur le dessus pour les retrouver plus facilement
et pour celles qui trouvent qu'on ne peut pas écrire dessus prendre un feutre très fin
01/03/2021 par
déception
1
Elles sont beaucoup trop petites !!! On ne peut pas écrire le mot "shampooing" c'est vous dire la taille.... de plus elles sont "plastifiées" vraiment pas facile d'écrire dessus... je ne recommande pas
06/01/2021 par
elles sont mimi
4
elles sont mignones et je les colle sur un flacon de 30ml
25/11/2020 par
Très jolies / J'aimerais + de choix
5
J'avais vraiment adoré celles avec un design style tropical et j'ai beaucoup attendu avant d'acheter celles-ci car à priori selon les photos du site elles ne me plaisaient pas. En les recevant j'ai été agréablement surprise, en fait elles sont carrément belles ! Mais ça serait génial d'avoir du choix entre plusieurs designs différents :)
23/06/2020 par
Lot de 10 étiquettes vierges format Rond
5
Elles sont super ! Jolies couleurs, imperméables. J'adore
21/05/2020 par
Un design au top
5
Bravo pour ce nouveau design rétro mais élégant car celui avec les fruits était plutôt kitch! On peut les utiliser pour étiqueter aussi bien nos réalisations que les matières premières.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.