Crème fondante Eclat du temps

Recette cosmétique

Crème fondante Eclat du temps

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (8 commentaire)

Avis

28/03/2021 par
Parfaite
5
J'ai suivi la recette quasi à la lettre, j'ai juste remplacé le bio remodelant par de l'elastine booster. Elle est parfaite, je l'utilise en crème de nuit, elle est est assez légère mais un peu grasse, hydrate bien, mon teint est uniforme et lumineux au réveil. La fragrance est spéciale mais fraîche et j'ai fini par l'apprécier. J'ai mis ma préparation dans un flacon airless, je préfère au pot.
03/12/2020 par
Très agréable
5
Crème fondante qui hydrate parfaitement, la fragrance feuille de figuier sent délicieusement bon et complète bien cette symphonie de verts . N ‘ ayant pas de cœur de crème je l’ai réalisée avec 3g d’olive douceur.
14/08/2020 par
Très bien
5
Texture très agréable, pénètre bien sans laisser la peau grasse. J'ai choisi de mettre la fragrance chèvrefeuille, qui convient parfaitement avec son odeur légère et fraîche.
11/04/2018 par
UN SOIN AGREABLE ET EFFICACE
5
Les avis sont partagés sur la fragrance ...! j'avoue que moi aussi j'ai hésité pour le figuier, car, dans ma Provence en été, le soir, sous un vrai figuier, l'odeur entêtante n'est pas si agréable. Mais lorsque j'ai passé cette crème pour la 1ère fois sur mon visage, j'ai trouvé ce parfum subtil et discret, rappelant ma région sans prendre la tête ... un vrai plaisir ... J'ai attendu pour donner mon avis, d'en être à mon 3ème pot. Cette crème (qui est ma première réalisation ...) a une texture très légère et fondante, elle pénètre en effet très bien et laisse la peau bien souple sans être trop riche. Je l'ai utilisée tout l'hivers sans avoir de sensation de tiraillement. Quant aux résultats "anti-âge" j'ai pu constater un réel effet tenseur (mesdames, qui comme moi avez la peau mature, ne vous attendez pas à des miracles .... je pense que AZ ne prétend pas en faire d'ailleurs ...!). Ma peau est plus "fraîche" et mes deux marques autour de la bouche se sont atténuées. Je recommande cette crème car j'en suis très satisfaite.
23/03/2017 par
crème au concombre
4
J'aime beaucoup sa texture, la couleur est sympa mais son odeur est désagréable et je renâcle à l'utiliser ! On peut en faire plusieurs fois avec la liste des ingrédients proposés, il faut donc que j'achète une autre flagrance...
26/02/2017 par
TRES CONFORTABLE
5
Cette crème pénètre très facilement et laisse la peau immédiatement confortable et apaisée. Un vrai bonheur.
Pour LEA : vous pouvez remplacer la fragrance par n'importe quelle autre de votre choix.
31/12/2016 par
Crème fondante "Eclat du temps"
5
recette facile a réalisée la créme pénètre bien. je voudrais la refaire peut on remplaçé la fragançe de figuiée par une autre, l odeur me dérange comme ces ma première créme j aurais besoin d un conseil merci



19/10/2016 par
INTERESSANT
5
Très facile à réaliser, cette recette est également agréable à utiliser. Elle pénètre facilement sans laisser la peau grasse ni tirailler. Je ne sais pas si l'odeur et la couleur m'influencent mais j'ai une impression de peau propre et nette. A voir sur du plus long terme si ma peau est raffermie et l'ovale du visage mieux dessiné mais pour l'instant j'en suis très satisfaite. J'ai envie de l'utiliser jusqu'au bout.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.