Lot de 10 étiquettes vierges format Marmotton Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 10 étiquettes vierges format Marmotton

Facebook twitter email
3.9
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (20 commentaire)

Retrouvez nos 10 nouveaux designs d'étiquettes adhésives pour identifier, personnaliser et conserver joliment vos cosmétiques maison ! Avec leur petit format rectangulaire "Marmotton", elles vous permettront d'identifier tous les flacons, mêmes les plus petits. Ces étiquettes sont parfaites pour noter le nom de votre recette, sa date limite d'utilisation, sa composition et sa quantité.
Grâce à leur nouveau pelliculage, ces étiquettes sont étanches et résisteront à l'humidité de votre salle de bain. 

Avis

07/01/2022 par
Pourrait être amélioré
4
Ces étiquettes sont jolies et sympa, mais effectivement, difficile de trouver le bon stylo, et avec le marqueur cela peut partir (surtout si flacon avec corps gras). Il existe des étiquettes en deux temps : la première en papier que l'on colle et que l'on recouvre ensuite d'une autre étiquette protectrice qui serait plus imperméable. Cela serait judicieux
20/11/2021 par
Jolies et pratiques
5
Jolies étiquettes que je compte reprendre en plusieurs formats. Pratique pour l'humidité avec leur pellicule mais moins pour écrire avec un stylo (finit par s'effacer avec l'humidité). Je vais essayer l'astuce citée dans les commentaires : mettre du scotch par dessus !
18/10/2021 par
Comment écrire ????
1
J'ai essayé tous les stylos .....et je vois que je ne suis pas la seule !!! Si on arrive à écrire un semblant de mot ,il s'efface rapidement.
Quelle solution ??? Bref, ces étiquettes ne servent à rien,dommage.
10/08/2021 par
malheureusement inutile
5
J'ai essayé avec 3 types de marqueurs indélébiles, et l'encre a du mal à apparaitre, et quand on a enfin réussi à écrire dessus, cela s'efface dans les quelques jours quand on manipule les flacons. Bien la peine de faire des recommandations sur l'étiquetage des produits. Du coup j'écris direct sur le flacon.
22/12/2020 par
Pas top
2
Jolies, mais on ne peut écrire au stylo aisément
12/10/2020 par
Lot de 10 étiquettes vierges format Marmotton
5
J'aimé beaucoup les design ! J'écris dessus avec un marqueur et j'attend qu'il sèche avant de les manipuler et ça marche alors très bien. Dommage peut-être qu'il n'y que 10 étiquettes par rapport au prix.
08/06/2020 par
Moi je les aime bien
5
Perso je préfère ce design j'en avais marre des fruits et des fleurs. Même si je suis d'avis à ce qu'il y a plusieurs motifs et pas un style par an.
Pour ce qui est d'écrire dessus n'importe quel feutre indélébile fonctionne, inutile d'acheter un stylo spécifique. Avec l'huile ça s'efface un peu mais il suffit de repasser dessus de temps en temps.
Après on peut les decoller et les recoller mais ça reste limité.
05/05/2020 par
Je préférais les étiquettes avec fruits et fleurs !
1
Je trouve ces étiquettes franchement moins belles que celles d'avant... les couleurs sont ternes et le design bof. Remettez celles d'avant svp !!!
Mon astuce : effectivement le stylo s'efface très vite. Moi j'écris avec un stylo permanent puis je mets un petit bout de scotch transparent par-dessus. Ni vu ni connu, l'écriture ne bougera plus ;)
29/04/2020 par
Etiquettes vierges Lot de 10 étiquettes vierges format MARMOTTON
3
Très belles étiquettes malheureusement il est impossible d'y inscrire quoi que ce soit. C'est dommage !
18/04/2020 par
Nul
1
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il est rigoureusement impossible d'écrire sur les étiquettes avec un stylo bille classique - j'en ai essayé une dizaine. Comme je ne vais pas acheter un stylo spécialement pour écrire sur 10 malheureuses étiquettes... ces étiquettes, qui coûtent d'ailleurs cher pour 10 bouts de papier pelliculé, ne me serviront à rien.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.