Gel concentré  au Thé Matcha brûleur de graisse

Recette cosmétique

Gel concentré au Thé Matcha brûleur de graisse

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (10 commentaire)

Avis

21/06/2022 par
Super découverte
5
Cette recette est incroyable, j'ai vu une différence rapidement, et j'ai eu des compliments de la part de mon entourage car j'avais les jambes beaucoup plus lisses qu'avant,
Je n'ai plus de trous dans les fesses et l'arrière de mes cuisses sont moins granuleuses,
J'ai bien évidemment recommencé la recette!

PS: j'avais rajouté des cristaux de menthe, ça donne un côté frais pour l'été, c'est hyper agréable sur la peau quand tu sors de la douche,
09/10/2021 par
Gel brûleur de graisse au thé matcha
4
Recette très facile et très rapide à réaliser. j'adore la texture sur la peau car le gel ne colle pas. J'avais un peu d'appréhension sur la couleur et l'odeur cependant aucune coloration sur mes vêtements donc je suis très satisfaite. Concernant l'odeur je ne la trouve pas très forte donc je la supporte plutôt bien.
Petit point négatif, enfin je pense que c'est dû à moi car après 15 jours j'ai de la moisissure qui est apparue à la surface de mon gel. Je ne sait pas à quoi cela est dû.
En ce qui concerne l'utilisation et les bienfaits, je suis plutôt satisfaite car après 15 jours d'utilisation j'ai ressentie un effet tenseur au niveau des cuisses, je trouve également un effet de légèreté et j'ai les jambes moins lourdes. Je recommande la recette !
07/07/2021 par
Gel concentré au Thé Matcha brûleur de graisse
5
Recette effectuée aujourd’hui, donc je l’ai appliqué à partir ce soir nous verrons bien , j’espère que le thé va m’aider à brûler la graisse. A voir
29/06/2020 par
Gel brûleur de graisses thé matcha
4
Points positifs : Semble être efficace si on l'applique régulièrement.
Texture agréable et facile à appliquer (pensez à tamiser le thé sinon il y a des grumeaux).
Points négatifs : Odeur du thé que je n'aime pas du tout (difficile à atténuer même avec des fragrances).
Laisse un film verdâtre qui peut se transférer sur les vêtements.
Laisse un effet un peu collant (normal pour l'aloé qui sèche) et il faut donc passer un lait après.
Conclusion je viens d'en refaire car il me restait assez d'ingrédients mais je ne pense pas qu'il y aura une troisième préparation.
21/06/2020 par
Gel Thé Matcha
4
Bonjour, j'ai apprécié ce gel, mais je l'ai arrêter car il me laissait un voile vert sur le corps invisible à l’œil nu mais visible sur le drap house . Sinon très agréable a appliqué et bonne texture .
31/07/2019 par
Super efficace !
5
Le produit est facile et rapide à réaliser. Il est en plus très efficace car visuellement en une semaine j'ai vu la différence ! Je n'ai presque plus de cellulite. C'est impressionnant.
Je valide à cent pour cent.
27/08/2018 par
Efficace, je l'ai adopté
5
Un mois que j'utilise ce gel, et je le trouve très agréable à appliquer. Ma peau est plus belle et plus ferme. Plus douce aussi. L'effet tenseur est ressenti rapidement.
Je viens de le refaire en ajoutant de l'huile essentielle de pamplemousse, tout comme dans ma première version. Cela apporte un parfum d'agrume en renforçant l'effet minceur.
19/04/2018 par
Petite bilan 10 jours
5
Alors pour ma part cela fait environ 10 jours que j applique matin et soir le gel concentré et donc le bilan :
Peau plus raffermit
1cm en moins
Vergeture moins visible
Donc je suis vraiment contente en plus que le gel pénètre très es vite donc en 5 min on peut s habiller.
Je fais aussi un petit defi planche tout les jours et attention a mon alimentation.
Voila j espère que mon commentaire en aidera quelques un/une
05/10/2017 par
Conservation
5
Il est écrit plus haut que bien conservé le produit se garde 3 mois... comment "bien " le conserver?
31/03/2017 par
Enceinte ?
3
Bonjour, j'ai réalisé cette recette hier et je vais donc commencer la "cure". Je souhaitai néanmoins savoir si il y avait une contre - indication pour les femmes enceintes et si l'application était 1 ou 2 fois par jour.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.