Poudre ayurvédique Hibiscus BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique d'Hibiscus BIO

Facebook twitter email
4.26154
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (65 commentaire)

La poudre d'Hibiscus est un actif réputé pour fortifier les cheveux, les faire briller et stimuler leur pousse. Associée avec des hennés, elle sublime les tons rouges et acajou et illumine les reflets. Riche en antioxydants et en acides de fruits, c'est également un merveilleux ingrédient pour les soins anti-âge.  Aussi connu sous le nom de Bissap ou Karkadé, l'Hibiscus est également apprécié pour préparer des boissons acidulées et colorées, intéressantes grâce à leur teneur en proanthocyanidines.

Avis

page(s) :
08/09/2022 par
Macérât aqueux
5
Déçue, ou alors je ne sais pas l’utiliser
C’est noté qu’on peut l’utiliser comme phase aqueuse !!!
J’ai essayé en lait hydratant pour le corps
Crème pour le visage
Une fois terminé quelques heures plus tard le résultat est décevant car l’eau ( macérât ) se sépare de la phase huileuse.
Pourtant je suis la recette je ne fais que remplacer la phase aqueuse par le macérât !!!
Merci de vos avis
20/07/2022 par
Poudre ayurvédique d'Hibiscus BIO
5
Ottimo prodotto, la polvere è molto fine e facile da miscelare. La uso per i capelli come polvere colorante, unita ad altre erbe spegne il rosso della Lawsonia. Ottimo prezzo
20/03/2021 par
REFERME LES ECAILLES DU CHEVEUX !
5
J'adore cette poudre j'ai les cheveux crépus très poreux de base (ils ne sont pas abimés ils poussent comme ça) donc il gonfle tout le temp quand il y'a de l'humidité, sous la douche par exemple l'eau n'a beau ne pas avoir toucher mes cheveux ils sont trempés à ma sortit depuis que j'utilise cette poudre je n'ai plus se problème, il s'emmêle beaucoup moins il fait briller mes cheveux, pour l'effet pousse des cheveux je ne suis pas sur mais je pense qu'il a joue un rôle
04/12/2020 par
usage alimentaire
5
Géniale si l'on adore les saveurs acidulées de fruits rouges. Dans un thé, un yaourt, une compote, une salade de fruits...
06/11/2020 par
Bien
5
J'aime beaucoup sa couleur girly. Je l'utilise dans un mélange de poudre de soin. Pour l'instant je ne peux m'avancer sur son effet pousse des cheveux.
30/09/2020 par
Poudre ayurvédique d'Hibiscus BIO
3
J'ai essayé de l'utiliser en colorant pour un blush liquide/crème : très mauvaise idée, la couleur ne va pas (framboise/pourpre avec légers sous-tons bleus), d'irréductibles grains se dispersent mal, se voient voire accentuent les défauts de peau ! Je me bornerai à un usage en soin visage/cheveux qui fera très bien l'affaire.
07/09/2020 par
Poudre d'hibiscus
5
Une de mes poudres préférées!
J'aime son odeur, sa couleur et surtout ses effets!
Combinée à la poudre de Sidr pour un shampooing-soin (plus du lait végétal ou du yaourt de soja et du maca vital si j'en ai et que je ne l'oublie pas!), elle est plus efficace chez moi pour freiner la chute des cheveux que la poudre de Bhringaraj (j'ai une pelade).
Mes cheveux sont démêlés, brillants, volumineux... Ils ont même quelques boucles.
Je suis très brune et les hennés naturels n'ont que très peu d'effet sur moi. Là j'aperçois quelques très légers et discrets reflets acajous...
22/07/2020 par
Bien mais ...
4
S'utilise bien mais trop de grains .
Rend la peau douce et belle .
Et colore les cheveux légèrement
22/07/2020 par
Poudre hibiscus
4
Je l'ai acheté pour faire une lotion pour les cheveux mais c'est très difficile à filtrer car la poudre est TRÈS fine. J'ai donc essayé la poudre pour le visage avec le curcuma et la poudre de reetha (recette Aroma-Zone). J'avais peur que ça colore trop la peau mais le résultat est très naturel, donc c'est super !
09/07/2020 par
Empêche la prise du henné !
2
Cette fois c'est sûr, après plusieurs essais, la poudre d'hibiscus empêche la prise du henné ! Au lieu d'apporter des reflets rouges, associée à mon super henné du Rajasthan (utilisé depuis des années), cela donne un jaunasse moche (surtout au niveau de mes quelques cheveux blancs) :-( ... Il serait bien qu'Aroma-zone retire cette contre information de cette page car l'hibiscus empêche donc la prise du henné...
Par contre, apporte en effet douceur et brillance dans les shampoings (avec du shikakai et guimauve pour moi)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.