Huile végétale Moutarde BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Moutarde BIO

Facebook twitter email
4.57619
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (210 commentaire)

Très appréciée en Inde et au Maghreb pour les soins capillaires, l'huile végétale de moutarde est réputée pour favoriser la pousse des cheveux et lutter contre leur chute. De plus, elle apporte à vos préparations une action gainante et fortifiante sur les longueurs, grâce à sa richesse en acide érucique. Cette huile puissante à l'odeur piquante a un effet chauffant sur la peau, ce qui en fait également une alliée pour préparer des huiles de massage pour le confort des sportifs.

Avis

page(s) :
06/11/2022 par
cheveux
5
je l'utilise en complément de l'huile de ricin, huile de jojoba et huile d'amla pour faire des bains d'huile à mes cheveux, au top je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et brillants :)
02/11/2022 par
pousse de cheveux
5
parfait pour la pousse de cheveux, je suis passé des cheveux en dessous des épaules en février au cheveu en bas du dos en juillet c’est incroyable alors que d’habitude je ne crois pas au huile etc. Je l’applique sur mon cuir chevelu et je masse pdt 5 min, il arrive que je mélange avec de l’huile de ricin.
12/08/2022 par
Bon produit
5
Je viens de recevoir l huile de moutarde et l ai testé sur mes cheveux.. j ai les cheveux bouclés et secs
L huile semble très bien leur convenir et les laisser beaux et doux
.l odeur n est pas très plaisante mais passe.. j attends de voir l effet sur la repousse.
20/07/2022 par
masque cheveux
5
j'utilise cette huile que j'applique en racine et pointe pour hydrater et pousse mes cheveux j'en suis ravie ! je la combine avec de l'huile de ricin et de l'extrait de poudre de guimauve
16/07/2022 par
Résultats rapides
5
Très efficace pour moi ! J'ai pu voir des résultats en à peine 2 semaines pour mes cheveux, mes cils et mes sourcils !
16/05/2022 par
Exceptionnelle pour la pousse
4
Je l'ai utilisée pour la pousse et je dois dire que le résultat est bluffant! en moins d'un moins d'utilisation j'ai déjà des longueurs aux épaules... Hélas! déconseillé pour les personnes ayant le cuir chevelu sec et sensible comme moi :( du coup j'ai opté pour celle de sapote mais rien à voir! Celle de moutard est TOP et bon rapport qualité prix
15/05/2022 par
Je recommande
5
c'est largement plus efficace que l'huile de ricin sur moi, la texture est moins visqueuse et l'odeur est supportable
17/04/2022 par
Huile végétale de Moutarde BIO
5
je recommande à 100% ce produit pour la pousse des cheveux!
23/03/2022 par
Je reccomande
5
Cette huile calme mes démangeaisons et fait pousser plus rapidement mes cheveux.
Je l'applique seulement sur le cuir chevelu, pas les longueurs.
21/03/2022 par
Trop bien
5
Elle rend mes longueurs douce et hydrater, parfaite pour vos bains d’huiles. Ne vous attendez pas à une bonne odeur mais c’est supportable.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.