Livre Le grand guide de l'aromathérapie et des soins beauté au naturel

Fiche conseil

Livre Le grand guide de l'aromathérapie et des soins beauté au naturel

Facebook twitter email
4.756755
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (111 commentaire)

Cette bible de l'aromathérapie illustrée et très complète vous permettra de connaître et d'utiliser en toute sécurité huiles essentielles et extraits naturels. Vous y retrouverez plus de 350 fiches détaillées de tous nos extraits de plantes, de nombreux conseils d'utilisation, des formules d'aromathérapie faciles et efficaces pour vous soigner et rester en bonne santé, ainsi que des recettes beauté très slow et simplissimes. 
Véritable guide pratique, cet ouvrage vous accompagnera au quotidien et vous apportera toutes les clés pour prendre soin de votre santé, de votre beauté et de votre bien-être au naturel. 
Cet ouvrage est le fruit de plusieurs mois de travail pour concentrer toute l'expertise d'Aroma-Zone et d'Aude Maillard dans une bible de 670 pages illustrée, pratique et complète. Un INDISPENSABLE !

Avis

page(s) :
07/09/2021 par
Super livre
5
Je recommande vivement ce livre pour ceux qui comme moi ne connaissent que très peu les huiles essentielles.C'est un livre indispensable. J'ai mis beaucoup de recettes en pratique et je ne suis jamais déçue. Dernièrement j'ai eu un bon coup de froid et les recettes de ce livre m'ont permis d'accélérer ma guérison. Je fais de très belles découvertes.
27/07/2021 par
Super complet
5
J'adore ce livre, il est bien complet, pas mal pour débuter, je recommande
01/05/2021 par
Excellent livre
5
Livre complet, très bien expliqué !!!
17/04/2021 par
LE GRAND GUIDE DE L'AROMATHÉRAPIE ET DES SOINS BEAUTÉ AU NATUREL
5
ce livre est intéressant car il faudrait rappeler aux lecteurs que contrairement à certaines parutions vous donnez des renseignements sur les huiles essentielles mais aussi sur les huiles végétales, les poudres de plantes...
un regret comme plusieurs personnes c'est le format poche, mais vu le prix et le nombre de pages c'est compréhensible, peut être le ferez-vous un jour dans une édition plus chère pour faire un cadeau...
avez-vous prévu un livret avec des recettes pour le jardinage écolo
01/02/2021 par
J'adore !!
5
Tout simplement ... j'adore !! je regrette pas mon achat.
26/11/2020 par
Une bible
5
J'ai acheté ce livre et je ne suis vraiment pas déçue. Il est vraiment complet, très bien agencé. On se repère rapidement et il est facile de chercher des informations.
Pour les utilisateurs d'huiles essentielles, c'est un indispensable, une vraie bible d'utilisation.
A recommander vivement
10/11/2020 par
Très bien mais...
5
Le livre est très bien et est un guide utile et pratique. Le seul bémol concerne son format et polices d'écriture. Le format du livre aurait pu être un peu plus grand pour avoir une taille de police mieux adaptée aux personnes qui ont des problèmes de vue. De même, la couleur des polices utilisées est jolie, mais pas adaptée (surtout les infos en bas de page).
A part cela, c'est un livre très facile d'accès pour les débutants et utile pour les personnes plus confirmées pour retrouver une info.
02/06/2020 par
TOPISSIME
5
Je suis ravie d'avoir acheté ce livre. Il est complet et bien illustré. Le contenu est clair et précis. J'ai un réel coup de coeur pour ce bouquin. Si j'avais une petite remarque à faire cela serait sur le format qui ne tient pas du tout ouvert. Les écritures sont proches de la reliure c'est dommage.
Un livre à acheter les yeux fermés sans aucune hésitation.
24/10/2019 par
Très bon guide
5
j'ai eu un coup de coeur pour ce livre. Je le recommande vivement !
Juste pour pinailler, j'aurai bien aimé que les noms INCI des "produits" soient aussi notés dans les descriptions.

Bonne continuation
04/10/2019 par
En synergie avec Mon Guide Pratique Des Huiles Essentielles
5
Pour faire bref, cet ouvrage permet d'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur l'aromathérapie, dans la limite de son contenu, bien sûr. Pour plus d'informations, AZ nous met à disposition son Guide des Huiles Essentielles, en ligne (voir le menu du site AZ), ainsi que la totalité du site concernant les autres éléments utiles aux mélanges, sans oublier son autre ouvrage « Mon Guide Pratique Des Huiles Essentielles ». En ce qui me concerne, cela m'a permis d'évoluer dans un monde que j'avais connu petite sans jamais avoir eu d'explications sensées. En plus du site, j'ai pu à tout moment apprendre ce qui convenait le mieux en fonction des besoins, et ce malgré le manque d'éléments à disposition parfois pour réaliser certains mélanges selon recette. Les descriptions sont suffisamment détaillées pour prendre des décisions sans faire d'erreur dans l'application pratique. De plus, si hésitation de dernier instant, une recherche Internet et un peu de bon sens font pencher la balance du bon côté pratique et utile.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.