Savon artisanal Douceur d'Amande BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon artisanal Douceur d'Amande  

Facebook twitter email
4.65625
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (32 commentaire)

Fabriqué artisanalement par saponification à froid, ce savon aux céréales et aux amandes est un véritable soin douceur pour tous les types de peaux. Certifié biologique, il est enrichi en beurre de Karité BIO, en huiles végétales de Germes de blé, d'Amande douce BIO et en macérât huileux de Vanille BIO, connus pour leurs propriétés nourrissantes et adoucissantes. Délicatement parfumé des notes gourmandes de l'Amande amère, ce savon est aussi enrichi de poudre d'Avoine, alliée des peaux délicates. Un régal de douceur pour votre peau !

Avis

06/08/2022 par
Une tuerie !!!!
5
Je viens de le découvrir. Sa mousse est douce et le parfum est à tomber.
Je n'achète que des savons saponifiés à froid depuis 10 ans et je le place dans mon top 3 !
Je le rachète déjà :)
27/04/2022 par
Savon amande deux en un
5
Excellent savon avec une odeur très douce. Je m’en sers aussi bien sur le corps que sur les cheveux. Il est même bien meilleur que certains shampooing solide. Les cheveux sont doux facile à rincer.
Le parfait 2 en 1 quand on se déplace en week-end ou en vacances. Moi je suis ravie, c’est mon seul produit d’hygiène corporelle quand je pars en rando sur plusieurs jours.
12/03/2022 par
shampoing
5
J'utilisais le SHAMPOING VÉGÉTAL BIO avant, au début j'ai trouvé que c'était bien mais ça me gratte tout le temps et j'avais pleins de pellicules. En plus, j'ai fait une réaction allergique sur mes mains du coup j'ai arrêté et maintenant je lave mes cheveux et mon corps avec ce savon. ça mousse très bien, l'odeur est vraiment léger et j'ai plus de pellicules.
11/09/2021 par
Excellent !
5
J'utilise ce savon quotidiennement depuis 2016 et je n'imagine plus de commencer une journée sans lui. Le parfait léger est très agréable et il laisse la peau douce. Attention a ne pas s'en mettre dans les yeux, ça pique :)
08/08/2021 par
Savon artisanal Douceur d'Amande  
5
Il est top ! Doux et hydratant.
20/06/2021 par
Moyen, j'ai vu mieux
3
J'ai vu mieux, je n'ai pas la peau moins sèche ou plus.
ça reste toutefois un bon savon. L'odeur d'amande n'est pas très présente.
je préfère le savon d'alep ou le savon ayurvédique. même le savon de Marseille est un poile meilleure je trouve.
21/05/2021 par
Laisse la peau douce
5
Cela fait quelques années maintenant que j'utilise que des savons pour me laver, celui-ci est vraiment très doux sent bon pas de peaux sèche malgré une peau que j'ai très sèche et sensible j'en ai pris deux je rachèterai, je voudrais remercier aroma zone pour l'envoi en cadeau d'un paquet d'argile rouge reçu dans mon colis du au retard d'envoi de celui-ci c'est vraiment très gentil, merci
16/03/2021 par
très doux et multi-usages
5
savon très doux et bien hydratant autant pour le visage que pour le corps, odeur très discrète (on sent peu l'amande) convient aux peaux très sensible. je l'ai utilisé également en shampoing et j'adore, les cheveux sont doux, brillants et pas poisseux du tout. j'utilise souvent les savons SAF pour cet usage, les shampoing solides (a base de SCI) sont trop agressifs pour mon cuir chevelu. je l'aime beaucoup pour sa douceur, même si je vais essayer les autres de la gamme c'est sûr je reprendrais celui-ci
09/08/2020 par
savon au lait d'amande
5
Super savon. On ne peut plus s'en passer. Merci de nous vendre ces super produit
03/05/2020 par
Savon artisanal Douceur d'Amande BIO  
5
Super savon, très doux et hydratant. Odeur très discrète. Je l’utilise matin et soir sur mon visage et j’en suis ravie.
Je recommande à toute personne ayant la peau sensible et réactive.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.