Savon artisanal Bonne mine BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon artisanal Bonne mine   

Facebook twitter email
4.444445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (54 commentaire)

Fruité et vitaminé, ce savon certifié biologique fabriqué artisanalement par saponification à froid est un véritable soin « coup d'éclat » pour votre peau. La poudre d'Urucum BIO et les huiles végétales de Tomate et Carotte, très riches en caroténoïdes, donnent au savon sa couleur dynamisante mais aussi de fabuleuses propriétés bonne mine et énergisantes pour votre peau. Les huiles essentielles d'Orange, Petitgrain bigarade, Citron et Lemongrass ont été choisies pour leur parfum de bonne humeur, à la fois anti-stress et vivifiant...

Avis

page(s) :
30/10/2022 par
Savon artisanal Bonne mine   
5
J'en suis à mon 2ième ,donc entièrement satisfaite. Effet bonne mine, peau douce, non collante et, en plus, il dure très longtemps.
Je l'applique avec les mains.
06/08/2022 par
Bon savon
5
Je ne sais pas s'il est vraiment efficace pour avoir bonne mine, car j'utilise aussi de l'hydrolat de citron, de l'hydrolat de carotte sauvage et surtout j'ai arrêté de fumer ! Comment dire que le tout réuni, j'ai une peau de jeune fille ! Quel bonheur ! En tout cas ce savon sent bon, ne tiraille pas la peau,. Je n'ai, pour ma part, eu aucune sensation de film collant sur le visage, je me demande si les gens le rincent bien ? Par contre, ou-you-ouille il pique les yeux, il faut bien les fermer quand on se savonne le visage. J'alterne avec d'autres savons de chez Aroma-Zone mais il reste un incontournable pour moi.
22/06/2022 par
savon très agréable
5
j'apprécie bcp ce savon doux et coloré et parfumé ; je l'utilise pour tout : mains, visage, corps
28/03/2022 par
Sensation collante
2
J'ai essayé ce produit ce matin, mais il reste un résidus collant désagréable. Dommage ... J'aurais voulu voir s'il donnait cet effet bonne mine mais trop désagréable à utiliser
05/12/2021 par
Super savon!
5
J'ai commencé à l'utiliser hier matin, aujourd'hui en me regardant dans le miroir je me suis dit Tiens j'ai bonne mine aujourd'hui! J'ai commencé à me demander ce qui avait pu provoquer cela, en oubliant que j'avais utilisé ce savon la veille!

L'effet a été immédiat avec moi. Je l'adopte, j'espère qu'il va continuer à me donner un super teint!
26/11/2021 par
Ça colle et ça pique les yeux
1
Étonnée des commentaires. Suis je la seule dans mon cas. Ce savon me laisse un film collant sur le visage. Comme s'il était sale. Ma brosse en silicone ne glisse plus sur mon visage après avoir utilisé et rincé le savon. Même sur les mains. Comme si javais touché de la matière un peu huileuse collante, je ressens mon visage figé aussi, emprisonné par la matière
Du coup je me demande si la peau va respirer après ca, pas de sensation de propreté. Je suis très déçue, quel achat perdu et gaspillage.
Attention aux yeux aussi car ca pique énormément mais ca je peux gérer
07/11/2021 par
Savon artisanal Bonne mine   
5
Je l'utilise le matin depuis une semaine et j'en suis enchantée! Il rend la peau toute douce et j'ai constaté l'effet bonne mine dès la première utilisation.
Ma peau est plus lumineuse, il ressert les pores et rend la peau moins grasse. J'aime beaucoup cette odeur d'agrumes qui met de bonne humeur et il est vraiment très doux et pas du tout asséchant pour la peau du visage. Je vais en racheter!
26/09/2021 par
Mitigé
3
Le savon sent très bon, très doux. Seulement incompatible avec mon porte savon en bois, l'odeur a tourné c'était infame, j'ai dû le jeter avant de l'avoir terminé. Dommage..
19/05/2021 par
Surprenant!
5
J'utilisais un gel nettoyant laroche posey pour peau grasse depuis 20 ans. Puis raz le bol d'avoir toujours la peaux grasse en milieux de matinée et le teint lumineux seulement 10 min après ma routine du matin. Je me tourne vers AZ plus par curiosité en me disant ont verra bien. Ca fait 3 semaines que j'utilise le savon bonne mine et le résultat est surprenant. Un teint hâlé de jours en jours, lumineux toute la journée et légèrement gras en fin de journée. A voir sur du plus long terme mais pour le moment j'adhère. J'alterne avec un savon au charbon et patchouli le soir d'un magasin bio.
15/05/2021 par
Savon artisanal Bonne mine BIO  
5
J'utilise ce savon pour mon visage chaque matin. Après plusieurs semaines je commence à percevoir une légère coloration de celui-ci. Avec ma peau très pâle je partais de loin !
Je l'utilise dans ma routine visage (savon/hydrolat/aloe vera) et ma peau est de mieux en mieux, moins d'imperfections, diminution de la peau grasse. Je continuerai à l'acheter pour cette utilisation.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.