Stick inhalateur aromatique Barrière pour l'hiver

Recette cosmétique

Stick inhalateur aromatique Barrière pour l'hiver

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (2 commentaire)

Avis

30/10/2020 par
Saturation du stick
5
Je partage complètement le commentaire d'Evelyne posté en mars. Ce stick est formidable et très pratique de réalisation comme d'utilisation. Je l'ai préparé pour toute la famille l'hiver dernier et je réitère cet automne. En revanche, je dépose la moitié des gouttes préconisées dans la recette car le stick ne peut en accueillir autant à la fois. Cela dégouline et l'on perd de précieuses gouttes. Il suffit juste de le recharger plus souvent.
06/03/2020 par
Parfait pour composer son propre mélange à respirer
5
Ce stick est parfait pour composer son propre mélange respiratoire, anti-viral ou anti-allergique. Facile à utiliser et à emporter partout dans une poche, le sac à main, dans les transports en commun ou pour le bureau. Discret et pratique, c'est facile de "sniffer" son mélange fréquemment sans que l'odeur soit trop présente pour l'entourage ou les collègues. Le paquet de sticks contient aussi les mèches et les capuchons arrières et les mèches sont aussi disponibles en recharge à part en paquet de 20 pièces. Ravie de ce produit, j'en ai acheté pour toute la famille..

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE