Poignée bois des tampons en silicone Aroma-Zone

Fiche conseil

Poignée bois des tampons en silicone

Facebook twitter email
3.727275
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (11 commentaire)

Cette poignée en bois s'adapte à toute notre gamme de tampons en silicone pour personnaliser facilement et avec précision vos savons en saponification à froid. Ergonomique, cette poignée a été conçue pour accueillir les 4 tampons en silicone de la gamme Aroma-Zone. De qualité alimentaire, elle s'utilise aussi en cuisine ! 
Une collection de 4 tampons aux designs exclusifs Aroma-Zone vous est proposée pour varier les décors et laisser libre cours à votre créativité !

Avis

30/03/2020 par
Correspond à mon attente...
5
Achetez avec les deux estampilles qui vont dessus, afin de marquer mes savons, je suis conquise par ce support en bois ou les estampilles sont faciles à disposer .
Concernant le marquage sur les savons c'est très simple et reste authentique , j'aime beaucoup ce produit, et le recommande.
12/01/2020 par
Difficile à utiliser
5
J’aurais dû lire les autres commentaires avant de l’acheter... du coup, je démoule mes savons bien avant 24h de séchage (plutôt 12 même) pour espérer imprimer le tampon et en appuyant très fort de surcroît !
07/01/2019 par
Poignée bois des tampons en silicone
5
Pratique !
Attention à utiliser sur savon frais d'un jour max ( le savon est plus mou donc plus facile à marquer)
01/12/2017 par
Trop grand
2
Je suis déçue de ce tampon, même avec le moule en silicone avec séparation, il fait toute la largeur du savon, ce n'est pas joli. De plus il est très difficile à utiliser, il faut beaucoup appuyer pour marquer le savon avec le risque de déformer les savons. Un achat totalement inutile car je ne vais plus l'utiliser :-( Dommage
09/03/2017 par
Pas mal
4
J'avais envie de réaliser mes savons mais je voulais commencé soft en utilisant une base savon avant de faire de la SAF. J'ai donc fait mes savons avec les moules que j'ai acheté (très bien) ; j'ai essayé d'en tamponner un ce qui c'est avéré plutôt joli ( j'ai du appuyer bien fort)... mais je viens de m'apercevoir ( j'aurais peut être du mieux lire la fiche pratique des tampons...)que l'on peut les utiliser que pour les savons en SAF... bon je m'en sort pas trop mal puisque j'y suis arrivée ;) par contre attention, les dimensions des moules sont très bien précisées par AZ mais beaucoup ne font pas attention. Cette poignée ( et donc les tampons qui vont avec...) ne s'utilisent finalement qu'avec très peu de moule à savon. En faisant le tour de tous les moules AZ il n'y en a que 2 avec lesquels vous pourrez utiliser les tampons :
- MOULE EN SILICONE SQUARE ( le carré qui permet de faire un savon de plus de 500g)
- MOULE EN SILICONE À SÉPARATIONS ( le grand rectangle qui vous permet de faire 1,5kg de savon)

Si j'ai bien regardé ce sont les deux seuls moules qui vous permettront d'utiliser ces tampons. ( si j'en ai oublié merci de le préciser dans un com...)

Donc même si il est pas mal il reste limité dans son utilisation mais AZ propose d'autres tampons plus petits et très jolis que je vais sans doute m'acheter pour décorer mes savons plus petits.
24/03/2016 par
Impossible de tamponner mes savons à froid correctement
1
Bonjour,
je pense que le marquage est trop superficiel pour faire un bon tampon sur des savons en saponification à froid.
Dommage...
23/03/2016 par
Parfait !
5
Pour mes savons à froid carrés.
21/03/2016 par
Taille des tampons
Bonjour,
Le diamètre de nos produits est bien renseigné sur la fiche technique. La poignée en bois mesure 6.5 cm de diamètre et les tampons en silicone qui s'y adaptent mesurent 6 cm de diamètre. Vous pouvez ainsi comparer la taille de vos savons avec celle des tampons afin de vous assurer qu'ils s'adaptent bien. Vous retrouverez aussi toutes les tailles des moules et des savons réalisés sur chaque fiche technique.
Très belle journée à vous,
Flore
Aroma-Zone
09/03/2016 par
Bello ma...
3
Bella l'idea ma non sono riuscita a timbrare il mio sapone inoltre troppo grandi.

Peccato
22/01/2016 par
Déçue par la qualité
1
Le manche s'est décollé et m'est resté dans les mains alors que l'objet était neuf, tout juste sorti de son emballage.

De plus, le diamètre des tampons est beaucoup trop large pour mes savons. Je pense que leur taille convient à des savons carrés d'assez grande dimension. Dommage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.