Tampon 68 lettres 20 chiffres et 8 symboles Aroma-Zone

Fiche conseil

Tampon 68 lettres 20 chiffres et 8 symboles

Facebook twitter email
3.88889
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (18 commentaire)

Sublimez vos savons et autres créations (biscuits, poteries, pâte à modeler, ...) d'une touche de fantaisie avec ces tampons qui vous permettront de faire passer tous vos messages !
Très complet, ce lot de tampons comporte 68 lettres de A à Z, 20 chiffres de 0 à 9 et 8 symboles. De taille idéale, chaque caractère mesure 9 mm de haut et 6 mm de large environ. Pratiques, les caractères s'emboîtent pour former des mots et messages ; ce en toute simplicité. 
Laissez libre cours à votre imagination et osez les messages les plus fous !

Avis

21/11/2021 par
finalement assez déçue
2
ne fonctionne pas toujours, même sur des savons plutôt "durs" / matériau pas très adapté / perte de temps énorme à devoir retirer le savon resté collé entre les lettrines / je ne conseille pas finalement
04/06/2021 par
Bon produit
4
Après une première commande incomplète, le service client a été très réactif et m'a renvoyé un produit cette fois-ci complet. J'ai enfin pu tester mes tampons. Très contente du résultat. Les tampons ne sont pas très pratiques à nettoyer mais c'était à prévoir. Que ce soit sur savon dur ou à peine en début de cure, j'arrive à enfoncer les lettres.
Pour ce prix, on ne peut pas avoir mieux !
26/04/2021 par
Super contente du résultat
5
Vraiment contente de cet achat.
Au début, je n'y parvenais pas correctement, il suffit de passer sur les lettres de l'huile et de le faire sur un savon en train de sécher depuis 24h et hop le résultat est là !
Je recommande ++ ce produit surtout pour le rapport qualité/ prix.
20/11/2020 par
Bon rapport qualité / prix
5
Utilisé sur des savons en période de "cure". Les lettres se sont bien enfoncées. La police serait à améliorer.
06/10/2020 par
lettres
3
Super pour le prix :)
Petit bug ~pour ma part~ >< pour l'assemblage des lettres et chiffre.
Comme le disait précédemment une personne les lettres se détachent..
A chaque impression du savon, il reste coincé dans des recoins, pour le savon gras le nettoyage... c'est euh comment dire ... Ennuyeux. Pour être correct.
J'ai la chance d'avoir pas mal de matériaux indonésien en bambou mieux que le plastique, se lave plus facilement aussi.
31/08/2020 par
pas mal
3
Je m'en suis servis plusieurs fois et je suis contente par rapport au prix.
Sur plusieurs recettes de SAF parfois les lettres marquent correctement et parfois moins bien (donc je passe un peu sous l'eau pour enlevé le surplus) et ça passe. Je testerai avec un peu d'huile...
Sinon je fais un pré marquage avec le mot entier, puis je fais lettre par lettre, ce qui me permet d'avoir un résultat bien propre.

Prix : très abordable
Résultat : mitigé
BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX
24/06/2020 par
bien, mais certaines lettres tiennent mal
3
elles se décrochent dès qu'il faut forcer un peu
13/02/2020 par
Me convient mais
4
Va bien mais il manque juste des chiffres et encore plus avec les années 2020. par exemple le 22.02.2020,
béh il n'y a que 2 chiffres 2.
dommage
20/01/2020 par
Fait le job
4
Pour ne pas que le savon reste coincé dans les lettres, il faut tremper les lettres dans de l'huile avant utilisation. Et là ça fonctionne bien.
06/06/2019 par
Tampon 68 lettres 20 chiffres et 8 symboles
3
Les lettres ne s’enfoncent pas comme sur les photos des savons affichés. Déçu mais acceptable

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.