Boîte en métal MERCI Aroma-Zone

Fiche conseil

Boîte en métal MERCI

Facebook twitter email
4.68421
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (19 commentaire)

Dites "MERCI" avec cette boîte en métal carrée au décor joyeux, naturel et coloré.
Destinée au rangement de vos savons, à la maison ou en voyage, vous pouvez également l'utiliser comme jolie boîte de rangement ou comme emballage cadeaux. 
Retrouvez dans la collection Aroma-Zone nos deux autres boîtes aux motifs pétillants !

Avis

23/01/2022 par
J'adore
5
Parfait pour les petits cadeaux. La dernière était pour la maîtresse avec plein de jolis petits mots doux à l'intérieur.
17/04/2021 par
Super jolie
5
Petite boite mais finalement je mets pleins de petites choses dedant, très utile pour mettre les petites bricoles qui traînait sur ma table de nuit.
Couleur très sympa.
09/03/2020 par
boite MERCI et WITH LOVE
5
Je les aime beaucoup. je ra
03/02/2020 par
boite Merci
5
Petite mais pratique ! thème nature ! j'adooore !
09/01/2020 par
BOITE METAL MERCI
5
Sinceramente me la aspettavo un pochettino più grande, comunque ne ho apprezzato moltissimo la forma ed il disegno. Inoltre il rapporto qualità/prezzo è ottimo. L'ho usata per confezionare un vasetto piccolo di crema ed un rossetto. Ha avuto molto successo. Ne ho comprata una sola, perché volevo provarla, ma credo che comprerò presto gli altri modelli, poiché sono veramente graziosi.
08/01/2020 par
BOITE METAL MERCI
5
je m'attendais à un format plus grand....mais finalement j'ai apprécié ce format car voulant utiliser la boite comme emballage cadeau, j'ai pu y mettre beaucoup plus de petites choses que ce que je pensais...je recommande....la personne l'ayant reçu a aussi beaucoup aimé
08/01/2020 par
Boîte métal "MERCI" et "NATURE"
5
Rapport qualité/prix parfaites et sont jolies ce qui est idéal pour offrir des petites attentions et conserver des petits articles de couture dans mon cas. A avoir en réserve pour faire plaisir...
07/01/2020 par
boîte métal merci
5
J'ai beaucoup aimé cette petite boîte , très jolie...J'y ai mis un petit cadeau pour remercier d'une attention. La personne a beaucoup aimé
07/01/2020 par
Boîte métal "Merci"
5
Un cadeau parfait : joli et à tout petit prix !
J'ai offert cette boîte à plusieurs personnes, soit vide, soit garnie de truffes maison ou chocolats achetés, mais toujours garnie de papier.
Et j'en utilise moi-même comme tirelire ou boîte fourre-tout !
07/01/2020 par
boite
5
jolie boite bon prix

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.