Moule en silicone Feuille Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Feuille

Facebook twitter email
4.9375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (16 commentaire)

Ce moule Feuille en silicone apportera une touche très nature à toutes vos créations : savons en saponification à froid et Melt & Pour, barres de massage, shampooings solides, cuisine…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

30/04/2022 par
Très bon moule
5
Le moule est top, très joli rendu et très facile à démouler
18/06/2021 par
Mon préféré
5
Donne un joli savon de 75gr, je l' utilise pour les shampoings solides.
Pour les laver et être le plus eco-responsable possible je les mets en machine avec des habits, cela remplace la lessive ;) et ils ressortent comme neuf ! (pas avec la lessive de blanc..)
19/05/2021 par
Parfait !!!
5
J'adore ce moule simple d'utilisation et simple à nettoyer. Il fait de très jolis savons ! C'est mon moule préféré !
28/11/2020 par
Vraiment bien !
5
Moule encore plus gros que je ne le pensais, et tant mieux ! Les savons se démoulent très bien.
30/12/2019 par
parfait !
5
utilisé pour réaliser un shampooing solide.
j'adore, il est pratique et super joli.
10/10/2019 par
Parfait
5
Donne un assez gros shampoing ou savon. Très joli rendu et facile à démouler
16/04/2019 par
Rien à signaler
5
Rien à signaler
18/01/2019 par
Moule en silicone Feuille
5
Adorables petits savons avec cette jolie forme qui évoque la nature
26/11/2017 par
Topissime!
5
Donne de très jolis savon. Aucun problème de démoulage et résistant. Mon moule favori :)
29/09/2017 par
So cute
5
Mes shampoings solides sont trop beaux

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.