Moule en silicone Celtic flowers Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Celtic flowers

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (13 commentaire)

Inspiré des contes et symboles celtiques, ce moule en silicone aux trois cavités carrées de 3 motifs fera souffler un air de légende celte sur vos savons. Sublimez toutes vos créations : saponification à froid, Melt & Pour, cosmétiques solides…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

18/10/2022 par
Magnifique
5
Le rendu est top !
06/09/2020 par
Un beau rendu
5
J'ai acheté ces moules pour faire du savon.
J'en suis contente car il est de belle qualité et le rendu est très bien.
Lisa
31/08/2020 par
mon préféré
5
De tout les moules que j'utilise pour faire mes savons saponifiés à froid, c'est de loin mon préféré!!! J'adore le rendu, les 3 motifs sont magnifiques, à chaque fois que j'offre un savon du moule celtique, effet garanti!

J'avais hésité à acheter ce moule car il est plus cher que les autres vendus sur le site mais c'est un achat SANS REGRETS!!!!!
29/11/2019 par
Rendu très pro, ravie
5
C'est un moule absolument magnifique. On démoule très facilement les savons. La taille des savons est bonne, pratique, moins petite que la plupart des moules vendus par Aroma-zone. J'en commande un deuxième illico. J'ai fait des savons en saponification à froid, j'ai démoulé après 48h. Les dessins sont très beaux. Bref, je suis ravie et le recommande vivement !
25/11/2019 par
Super
5
Après quelques mois d'utilisation, super....
Mes savons ont un rendu impeccable, la dimension est juste parfaite.
04/11/2019 par
MOULE
5
Très satisfaite de ce moule de belle qualité avec des motifs superbes !
11/06/2019 par
Parfait
5
Moule très pratique. Permet de faire 3 savons en même temps. Jolis dessins. Très contente de mon achat.
18/06/2016 par
Moules au top
5
J'aime beaucoup ces moules de très bonne qualité: le format des savons est juste parfait, les motifs sont très jolis, aucun souci pour le démoulage.
14/04/2016 par
superbe moule !
5
Ce moule souple est très facile à utiliser. Les savons ont une taille parfaite et les motifs sont absolument splendides !! Cela donne des savons vraiment très raffinés.
31/03/2016 par
Moule Celtic flowers
5
MUy buen producto. La silicona es de muy buena calidad. Los jabones tienen el tamaño perfecto para mi y salen preciosos y perfectos. Estoy encantada.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.