Moule en silicone Mandala Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Mandala

Facebook twitter email
4.81818
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (11 commentaire)

Inspiré des merveilleux Mandalas tibétains, ce moule en silicone aux formes harmonieuses et apaisantes sublimera toutes vos créations. Il est idéal en saponification à froid, Melt & Pour, pour la réalisation de vos cosmétiques solides…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

22/04/2022 par
Excellent
5
Je l'ai utilisé pour réaliser un savon SAF et le résultat est bluffant. J'avais choisi de faire une trace fine pour du marbrage, et j'ai mis le reste de la pâte à savon dans ce moule. Le détail ressort vraiment bien. Je vais en commander d'autres !
De loin la meilleure qualité de tous les moules que j'ai achetés sur AZ (les moules par 6).
30/03/2021 par
Moule Mandala au top
5
très beau et facile au démoulage
03/01/2021 par
Moule Mandala parfait ! Très beau
5
Par contre je ne suis pas sûre de sa solidité, alors j'évite de trop le torde. Je fais les savons pour mes amies, et vraiment je suis fière de leurs faire de beaux shampoings : jolis, exotiques.
Taille : parfait, permet de faire déjà un pain de bonne taille.
Utilisation : je me demande si un carré n'est pas plus facile à utiliser, moi qui fait voler le savon quand il glisse des mains.
NB : A l'equipe Aroma Zone, Design n'est pas un adjectif ! :D
13/08/2020 par
Super moule pour mes shampoings
5
Je l'utilise pour la réalisation de mes shampoings solides, le résultat est canon ! Lavable au lave-vaisselle en plus
06/01/2020 par
Parfait pour shampoing solide, après-shampoing solide et savon
5
J'adore ce moule (contenance 80 grammes), impossible de trouver le même type ailleurs que je trouve un peu cher chez AZ mais on fera avec...

Super prise en main pour vos shampoings et après-shampoings solides.
Il se nettoie hyper facilement.

Moi qui confectionne de grandes quantités, j'adorerai que AZ le propose en grille de 6 unités :)
16/04/2017 par
Moule en silicone Mandala
5
Vraiment joli. On voit bien tous les détails.
15/02/2017 par
Moule en silicone Mandala
5
J'ai utilisé ce produit comme moule à gâteau et pour redonner forme à des bouts de savons récupérés ça et là et refondus; j'en suis enchantée!
18/10/2016 par
Simple et efficace.
5
Utilisé en SAF. Très beau rendu, facile à utiliser et démouler. Taille de savon digne de ce nom.
11/06/2016 par
Moule en silicone Mandala
3
Moule nickel, mais pourquoi à nouveau cette obsession pour l'emballage individuel? Sérieusement, de quoi avez-vous peur? Que le silicone se brise durant le transport?! Le suremballage est un vrai fléau, auquel AZ contribue plus que de raison.
26/04/2016 par
Parfait pour mes shampoings solides
5
J'ai acheté ce moule pour savons et shampoing solide. Et il s'adapte parfaitement pour des recettes de 80gr de contenance ! D'ailleurs sa forme arrondie me facilite la prise en main pour mes shampoings, donc je n'utilise plus que ce moule pour tous mes shampoings et d'autres moules plus carrés pour des savons (même si celui-ci convient aussi bien au savon !!)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.