Moule en silicone Nounours Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Nounours

Facebook twitter email
4.444445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (18 commentaire)

Adorable et plein de tendresse, ce très joli moule en silicone Nounours vous permettra de réaliser très simplement de petits savons craquants. Il s'adaptera à vos créations en Melt & Pour, bougies et même en cuisine ! 
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

18/11/2022 par
Moule en silicone Nounours
5
Pour un demoulage super facile j ai coupé le moule sur un coté..Pour couler la preparation je met un elastique autour..
Et ca devient tout facile!!
07/07/2021 par
Moule ourson
5
Superbe petit moule. Facile à utiliser. Impossible de trouver une solution pour la mèche d’une bougie / j’ai donc coulé la cire et percé profondément avec un cure dent pour y enfoncer une mèche durcie à la cire. Le résultat est magnifique mais pas simple du coup. Si quelqu’un a trouvé une autre solution je lui prête une oreille (d’ourson…) attentive. Dommage qu’on ne puisse pas ajouter de photos ici pour partager nos créations.
10/04/2021 par
Super simple
5
Je trouve que ce moule est super simple d'utilisation.
J'en ai deja fais 2. Un coco givré et un à la framboise.
Ils sont super beaux.
Comme j'ai vue dans les commentaires qu'ils se cassent super facilement alors je les ai mis 45min au congélateur et nickel.
26/03/2021 par
Très mimi
4
Ourson super mignon mais j'ai vraiment du mal à le démouler :( je vais ré essayer en essayant de ne pas le casser cette fois
28/11/2020 par
Domage
5
J en suis au 4ème nounours et je casse toujours au moins une oreille dommage car il est très mignon
03/01/2020 par
Moule super
5
Pour faire des savons ce moule est super même si au départ le démoulage semble compliquée,faut juste prendre le "coup de main".

J'ai déjà fais une quinzaine de savon avec ce moule qui en plus est trop mignon.
21/12/2019 par
Facile
5
Ce moule est super, j'ai fais une dizaine de nounours à offrir à ma famille en une journée. Très facile au démoulage, pas de problème.
15/09/2019 par
Moule en silicone Nounours
2
Au premier usage vraiment très déçue de ce moule, au démoulage l'ourson a casser en deux la tête étant resté dans le moule. J'ai fais la même recette avec un autre moule plus classique , démoulage sans problème.
Vraiment dommage , moi qui espérait faire plaisir a mon neveux avec un savon Ourson
28/01/2019 par
Inutile pour les bougies
3
J'ai utilisé ce moule pour faire des bougies… Impossible.

Pour la mèche, aucune solution, elle se confond dans la cire et impossible de la récupérer une fois démoulé, donc on ne peut pas faire brûler la bougie. (les oreilles sont aussi restées dans le moule au moment du démoulage...)

Inutile pour les bougies ! Je le garde pour tester avec le savon, je lui laisse une seconde chance parce qu'il est quand même beaucoup trop mignon !
22/04/2018 par
Fastoche!!
4
Trop mimi ce petit ourson. J'y croyais pas trop en lisant les autres avis mais effectivement le savon se démoule facilement. Par contre il y a des zones dans le moule qui sont très fines, le silicone est translucide. Je crains qu'il ne se déchire rapidement au niveau des oreilles. Dommage, avec des enfants à la maison il risque de servir souvent. Pas moins de 3 fois samedi.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.