Moule en silicone Magie d'Alhambra Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Magie d'Alhambra

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (10 commentaire)

Hommage à la majesté et à la beauté de l'Alhambra, ce moule sublimera vos savons de motifs mauresques très graphiques, en saponification à froid et Melt & Pour. Il est également parfait pour vos shampooings solides, barres de massage…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

11/05/2022 par
Laisse du blanc sur le haut
3
Le motif est canon, mais j'ai quasi toujours du blanc sur le bas du savon (donc le haut quand on coule dans le moule), même quand je mets un film plastique ou autre chose pour bloquer l'air. Pourtant cela empêche le blanc dans d'autres moules... si vous avez une solution je suis très preneuse !!
04/08/2021 par
Excellent produit
5
Bonne taille, très stable, silicone souple, super facile à démouler et motif magnifique! J'adore!
15/05/2019 par
Magnifique!
5
Ce moule est sans aucun doute mon préféré! Le rendu est simplement magnifique et le savon a une très bonne taille.
12/09/2018 par
Superbes savons
5
C'est mon moule préféré. Il donne de superbes savons, à la fois raffinés et "bruts", d'une bonne taille. Le démoulage est aisé. En SAF, c'est très appréciable
06/03/2018 par
il mio stampo preferito
5
misure e peso del sapone perfetti, materiale ottimo, il mio stampo preferito
17/03/2017 par
Pas mal
4
J'ai choisi ce moule pour sa contenance, je voulais faire un shampoing solide de 100 g.
Il correspond parfaitement à mes attentes de ce côté-là, même si je pense j'aurais préféré en fin de compte une forme un peu plus haute et plus étroite. Ca fait rien, vu le prix, j'en achète un autre et je pourrai varier les plaisirs !

Son seul défaut à mon sens, c'est le motif qui est un peu trop fin. Il est vraiment super joli, je l'aime énormément, mais si le shampoing n'est pas vraiment très solide, il se casse facilement. Sur mon premier essai, certains petits morceaux du dessin se sont cassés avant qu'on ait pu l'utiliser. Rien de grave, mais c'était triste ! :)
18/10/2016 par
Moule en silicone Magie d'Alhambra
5
Utilisé en SAF; Très beau rendu et donne un savon d'une taille digne de ce nom. Facile à utiliser et démouler.
11/06/2016 par
Moule en silicone Magie d'Alhambra
3
Moule nickel, mais pourquoi à nouveau cette obsession pour l'emballage individuel? Sérieusement, de quoi avez-vous peur? Que le silicone se brise durant le transport?! Le suremballage est un vrai fléau, auquel AZ contribue plus que de raison.
26/04/2016 par
Magnifique
5
J'ai acheté ce modèle il y a peu. Il permet de faire des recettes de savons de 100gr, sa contenance est donc très interessante !! Il est également de bonne qualité, et le dessin me plait beaucoup ! J'en suis donc parfaitement satisfaite !!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.