Moule en silicone Waves Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Waves

Facebook twitter email
4.583335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (12 commentaire)

Incrusté de vagues très graphiques, ce très beau moule fera souffler un vent d'océan sur toutes vos créations de savons maison. Melt & Pour, shampooing solide, barre de massage… laisser parler votre imagination ! 
Polyvalent, il sera également parfait pour créer des pâtisseries, des bougies et vos produits cosmétiques solides.
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

25/11/2019 par
Pas assez haut
3
Très joli dessin. Dommage que le moule soit si peu épais. Les savons sont beaucoup trop petits, "tout raplapla". Pour les shampooings solides, la taille convient un peu mieux
18/06/2019 par
Facile à utiliser
5
J'en suis ravie, ce moule est plus simple d'utilisation que les autres que j'ai testé jusqu'à présent et le rendu est impeccable ! J'ai enfin trouvé la collection qui me convient pour mes shampoings solide !
02/04/2019 par
Moule silicona waves
5
Très bon pour les shampooings solides.
27/03/2019 par
Moule wave
5
Super joli, très stable et je le recommande sans hésitation
26/03/2019 par
Parfait
5
Joli , épais , stable , démoulage facile , je l’utilise principalement pour mes shampooings solides et ce serait bien d’ avoir plusieurs formats de moules différents, des beaucoup plus grands aussi . Très bon produit
26/03/2019 par
Moule silicone
5
Très satisfaite des produits commandés de très bonnes qualités les moules sont super je recommande
26/03/2019 par
Très beau rendu
5
Ce moule est parfait pour créer des savons. Il est très stable et le démoulage est aisé. Le rendu est parfait, dommage qu'il faille attendre 4 semaines avant d'utiliser le savon !!
26/03/2019 par
tres jolie
5
tres beau et de bonne qualité dommage qu'il soit un peu petit je m'attendez a plus grand en voyant la photo
26/03/2019 par
Parfait mais un peu petit
5
Très joli moule, matière en silicone idéale pour démouler savons comme shampooings solides, mais un tantinet trop petit!
20/08/2017 par
Utilisé pour mes shampoings solides
5
Il a vraiment la forme et la taille idéales pour les shampoings solides je trouve. Le moule est très épais et ne risque pas de couler, de pencher. Demoulage aisé. Rien à redire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.