Moule en silicone Bubbles Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Bubbles

Facebook twitter email
2.826085
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.8 (23 commentaire)

Réalisez les savons les plus fous avec ce moule en silicone Bubbles de 4 cavités rondes. A vous jolis savons ronds, bombes de bain, cakes pops…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

28/04/2022 par
Difficulté d'utilisation
1
Je ne parviens pas à mouler une bougie sans que la cire ne coule dans l'ensemble du moule; comment faire pour qu'elle reste dans un seul emplacement pour faire une boule complète ?
01/08/2021 par
Moule en silicone Bubbles
1
Mauvais en tous points !
Commander pour faire des savons, j'ai utiliser 50g de savons comme indiqué et je me retrouve avec le moule à moitié rempli !
Difficile d'utilisation vue comment le trou est petit pour le coulage des préparations
11/04/2021 par
NE PAS FAIRE ENTRER L'AIR
4
En lisant les avis, j'ai eu peur mais j'ai quand même voulu essayé et j'ai bien fais !
Il faut IMPERATIVEMENT laisser tremper les moules dans de l'eau bouillante avant utilisation. Ensuite, dès que la préparation (ici SAF) est prête, il faut verser la moitié dans les demi-sphères, ajouter la deuxième partie du moule de façon à ne faire entrer AUCUNES bulles d'air ! Comme les deux parties du moule sont chaudes, cela aide à éviter l'air d'entrer, sinon, toute la préparation coule dans les extrémités...
En espérant que ce commentaire vous aidera :)

24/02/2021 par
Idée autre utilisation moules Bubbles
4
J'ai essayé de faire des boules de glace dans les moules, et ça a très bien marché , mais c'est vrai que l'embouchure est étroite.
N'ayant pas d'embout à douille, j'en ai fabriqué un en carton qui m'a dépannée . Aussi, ce serait bien de le fournir avec .
C'est vrai qu'on ne sait jamais quand il faut s'arrêter de verser le liquide. J'y ai été par petites doses en soulevant fréquemment la partie supérieure, puis en regardant à travers le trou de l'embouchure, pour ne pas que la crème déborde . Et au final, le résultat a épaté mes enfants .J'en suis donc satisfaite pour des boules de glace . Reste à essayer d'autres utilisations .
22/01/2021 par
Moule en silicone Bubbles
3
Bonjour,
J'ai rencontré le problème lors du coulage, toute ma préparation s'est répandue dans le moule lorsque j'ai coulé ma cire. Les bords n'ont pas fait joint. Je ne sais donc pas comment procéder afin que cela ne coule pas. Je mets la note de 3 car c'est peut-être moi qui n'utilise pas le moule correctement.
25/11/2020 par
Déçue
2
Acheté pour faire des bougies et très déçue, c’est minuscule, alors à moins de s’en servir pour faire des mini savons sinon aucun intérêt
21/08/2020 par
Non adapté en SAF
1
Bonjour,
Personnellement je ne trouve pas du tout le moule adapté pour les savons SAF. Pour ma part, je ne suis jamais parvenu à obtenir des boules quelque soit la "dureté" de ma pâte, cela déborde dans les autres cavités. Au mieux il n'y avait que la demi-boule de correcte.
Puis à la 3ème utilisation, le silicone a commencé à décolorer, faisant des tâches sur mes demi-boules.
Résultat j'ai jeté le produit.
Dommage ...
Peut-être qu'avec du "Melt &Pour" cela fonctionne mieux?
11/05/2020 par
Déçue
2
J'ai acheté ces moules pour faire des boules de bain... La préparation n'étant pas liquide, c'est très compliqué d'avoir de jolies boules...
Je vais voir à trouver une solution pour les utiliser quand même.
11/05/2020 par
Moule en silicone Bubbles
3
Ne convient pas vraiment pour les savons ....
Le trou du dessus pour faire couler est trop petit et si on met un entonnoir celui si se bouché directement... autrement parfait pour les boules de bains je les ouvres simplement pour remplir
11/05/2020 par
Moule en silicone Bubbles
5
Je viens de l'utiliser pour faire des savons. Je trouve la forme sympa le tous petit soucis est qu'on ne voit pas où la préparation s'arrête. Sinon je le trouve super avoir pour les bougies.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.