Moule en silicone Boule 3D Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Boule 3D

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (8 commentaire)

Osez toutes les fantaisies avec ce moule à savon Boule 3D en silicone !
Polyvalent, il sera aussi parfait pour vos bombes de bain et en cuisine pour réaliser de délicieux Cakes Pops !
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

08/09/2017 par
Moule en silicone Boule 3D
5
j'ai déjà fait des savons (SAF) avec des moules (bric de lait.,bric de jus de pomme,jus d'orange etc .je vais me laisser tenter par cette boule et on verra.
16/12/2016 par
Au top
5
J'ai utilisé ce moule pour confectionner des savons pour ma famille, et le résultat est là ! C'était pourtant la première fois que j'en faisais ! Mes savons sont parfaitement sphériques, j'en suis très contente :)
18/10/2016 par
Rigolo
4
Utilisé en SAF. Donne un savon bien rond. La trace doit être fine pour ne pas trop galérer au remplissage. Se démoule facilement.
27/03/2016 par
Moule en silicone Boule 3D
5
Je ne comprends pas ce dernier commentaire ?? Ce moule est parfait pour la saponification à froid, il suffit de le fermer et de verser la pâte encore liquide par le trou !! Rien de plus simple et les savons sont superbes !!!



29/02/2016 par
Il faudra qu on m'explique
5
Avec une amie nous fabriquons des savons. Evidemment nous avons souhaité essayer ces moules... en saponification à froid c'est juste impossible ou il faut y passer l'après midi. Bref, je ne le recommande pas !
13/01/2016 par
savon tout rond un délice pour les yeux
5
j'ai acheter cette boule 3d ya quelque et a peine reçu jai fait un savon visage ( saponification a froid) j'ai utilise un pipette 50 ml , jai fait 3 patte de différente couleur le savon est magnifique . bon la boule est petite donc le reste de ma patte est allez dans mon grand moule a savon je compte en racheter car quand je fait des savon c'est 3 kg . ce sera parfait pour offrir aux amis .
10/12/2015 par
Moule en Silicone Boule 3D
4
Au top.!!! Depuis le temps que je cherchais ce genre de moule..! Je l'ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas pue attendre pour le tester.! J'ai fais une bougie avec plusieurs couleurs et fragrance et je n'ai eu aucun soucie l'hors de la réalisation.! Je ne comprend pas le commentaire de Maria.... Le trou est juste comme il faut.!! Aucun Problème quant ont lis bien les consignes ;) je recommande sans hésiter!
10/12/2015 par
Bougie boule 3D
5
Super aussitôt reçu aussitôt utilisé, j'ai fait une bougie légèrement colorée avec oxyde rose et bleu avec plusieurs étages de couleur parfumée à Ylang-Ylang le résultat est parfait. Je ne comprends pas le commentaire de Maria qui dit que le trou est trop étroit ??? moi je n'ai eu aucun problème...ni au remplissage ni au démoulage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.