Moule en silicone Rêve d'été Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Rêve d'été

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (8 commentaire)

Fleur, étoile, cœur, lune, coccinelle et papillon : ce moule en silicone aux 6 formes poétiques vous permettra de réaliser facilement des savons très ludiques, appréciés des petits comme des plus grands. Polyvalent, il sera également parfait pour créer des pâtisseries ou des produits cosmétiques solides comme des galets de massage, des shampooings solides…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

27/02/2021 par
Moule a savon rêve d'été
5
Le moule est facile d'utilisation. Les forme sont trop choupinette les réalisations plaisent à tous petits comme grand.
15/02/2020 par
Beaux résultats
5
Facile à utiliser, ces moules donnent de jolies formes qui plaisent aux petits & grands. Je les utilisent pour mes baumes et shampooing solide en petit format (donnent de morceux de 25 à 35 g). Je les recommande. :-)
10/08/2019 par
Top
5
Parfaits pour réaliser des petits savons ou faire mes shampoings solides lors de mes week-ends avec mes filles. Très résistant.
26/03/2019 par
moules silicone
5
parfait et de bonne qualité
26/03/2019 par
Moule en silicone Rêve d'été
5
tout à fait comme décrit,. Je l'utilise en moule pour platre.
07/08/2016 par
Très jolis
5
Petits moules très jolis. Description parfaite. Je compte offrir des mini savons à mes proches, parfait.
08/06/2016 par
Bonne qualité
5
Moule très jolie, les petits savons plaisent énormément à mes filles et leur conviennent parfaitement.
12/05/2016 par
moule d'insecte
5
tres joli rendu !
moule bien epais d taille moyenne et tres joli insecte
je recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.