Moule en silicone Carré Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Carré

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Ce moule en silicone de 6 carrés est un grand classique incontournable ! Très pratique, il s'adaptera à toutes vos créations de savons, en saponification à froid et Melt & Pour. Polyvalent, il sera également parfait pour créer des pâtisseries ou des produits cosmétiques solides comme des galets de massage, des shampooings solides…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

15/09/2019 par
Moule en silicone Carré
5
très petit
02/04/2019 par
Idéal
5
Format idéal pour réaliser des savons, ils sont bien réguliers et tous du même poids ! Et découpage facile !
28/03/2019 par
très beau format pour les savons
5
beau gabarit pour les savons. Les savons se démoulent très facilement. Facile à nettoyer. Je recommande ce moule.
27/03/2019 par
Moule carré
5
Je suis très satisfaite et vraiment la bonne taille pour le shampooing solide
26/03/2019 par
Moule en silicone Carré
5
Convient parfaitement pour la réalisation de savon ou shampooing se démoule facilement
04/10/2017 par
TOP TOP TOP
5
Des savons bien carrés, je recommande à 100%
05/01/2016 par
parfait
5
Bonne taille pour faire des savons. Je recommande vivement !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.