Moule en silicone 100% Hand-Made Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone 100% Hand-Made

Facebook twitter email
4.642855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (28 commentaire)

Ce joli moule en silicone est parfait pour créer d'authentiques savons fait-maison et à la main, en saponification à froid ou en Melt & Pour. Polyvalent, il sera également parfait pour créer des pâtisseries, galets de massage, shampooings solides…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

12/03/2022 par
Moule en silicone 100% Hand-Made
5
Très bien pour faire de petit savon , en revanche j'aurais bien vu le silicone un peu plus épais sa aurait était un vrai petit plus.
Mais contente quand même ils sont chouette malgré leurs maigre contenance
13/12/2021 par
top
5
j'aime bien le moule et surtout l'empreinte que cela laisse sur le savon.
Je suis vraiment satisfaite de ce moule, c'est en effet petit mais tout mignon tout de même :-). Je recommande.
01/03/2021 par
Petit
5
Trop petit à mon goût.
Je vais devoir acheter un autre modèle avec une taille 2 fois supérieure.
17/12/2020 par
Petit et peu rigide
3
Je m'attendais à qqn de plus grand et de plus rigide. Sinon, pratique d'utilisation et passe bien au lave vaisselle
28/11/2020 par
Mignon
3
Plus petit que je ne le pensais, je n'avais pas prêté attention à la taille du savon sur l'image. Démoulage facile par contre !
24/09/2020 par
Parfaits
5
Ces moules sont superbes, et donnent aux réalisations un joli look. Le démoulage est très facile et leur entretien aussi. Il serait intéressant d'avoir cette inscription avec une forme ronde et ovale. Je les adore. Je recommande.
25/05/2020 par
Vraiment petit
2
Ces moules sont très mignons, mais vraiment trop petits !! Ils sont à peine la taille d'un petit Lu et ne sont vraiment pas hauts. C'est très bien pour mouler des savons type "invités" ou couler de l'excédent de pâte, mais pas pour faire des grosses quantités de savons...
06/02/2020 par
J'adore
5
Plus petit que ce que je pensais mais il est parfait. J'ai réalisé mon 1er shampooing solide et il s'est parfaitement démoulé. Je recommande cet article, j'adore
24/11/2019 par
Très sympa
5
Le seul bémol est la taille, il n'est pas assez haut, j'avais même de l'excédent avec la recette à la pivoine. J'aimerais bien pouvoir en acheter un qui fasse le double voir le triple de celui c. Sinon très bien pour le reste :démoulage nickel
09/10/2019 par
TRES BIEN
5
Petits moules vraiment pratique en saponification à froid, shampoing solide, ...
Souple, démoulage facile

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.