Moule en silicone Rose Heart Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Rose Heart

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (9 commentaire)

Ce très joli moule en silicone en forme de cœur façon "bouquet de roses" enchantera toutes vos créations en saponification à froid et Melt & Pour. Délicat et romantique, il est très décoratif et il sera également parfait pour créer des pâtisseries, galets de massage, shampooings solides…
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

01/08/2021 par
Moule en silicone Rose Heart
5
Très beau rendu sur savon melt & pour
22/01/2020 par
Magnifique
5
Petit conseil : ne l'utiliser que pour des préparations de plus ou moins 40gr. Je l'ai utilisé pour un test d'après shampoing solide de moins de 40 gr : les petites roses sur les bords (qui étaient moins bien rattachées au centre étant donné que la quantité ne permettait pas de remplir le moule) se détachent facilement donc prudence lors du démoulage pour ne pas l'abîmer. Je l'ai retesté pour un savon de 40 gr, rien à dire ! Rendu magnifique !
27/11/2019 par
Magnifaïque
5
Je ne sais pas pour la saf, mais avec la base melt & pour, le rendu est juste sublaÏme et le démoulage assez facile, même s'il demande un peu de délicatesse.

45 gr de base c'est parfait (40 gr c'est un peu juste).

Je valide à 100% !
15/03/2017 par
moule rose heart MAGNIFIQUE
5
Très beau rendu, les savons sont magnifiques. Par contre, je n'huile jamais les moules avant de mettre la préparation saponification à froid.
22/01/2017 par
génial
5
très content de mon achat joli dans la salle de bain
03/12/2016 par
Super joli
5
Un rendu magnifique, romantique et facile d'utilisation, a recommander
18/10/2016 par
Délicat.
5
Utilisé en SAF. Délicat dans les 2 sens du terme : le rendu est très beau mais reste très fragile au démoulage et à la manipulation.
29/04/2016 par
Manifique
5
J'ai fait des savons avec est le rendue est manifique .je recommande ce produit
23/12/2015 par
Superbe!
5
Ce moule fait son effet! Ultra simple, je viens de le tester avec la base melt&pour blanche au lait de chèvre : un jeu d'enfant! Le démoulage ultra facile et quel effet!!! Je vais l'offrir en cadeau pour Noël.
Ma recette : 45 g de base+15 gouttes HE LAVANDE FINE+1 cuillère drop oxyde bleu : très belle couleur lavande et parfum de lavande très relaxant!
Bonnes Fêtes!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.