Moule en silicone Rose Flower Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Rose Flower

Facebook twitter email
4.09091
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (11 commentaire)

Poétique et décoratif, ce moule en silicone métamorphosera vos savons maison en rose délicate.
Polyvalent, il  s’utilise en saponification à froid ou en Melt & Pour et sera également parfait pour créer des bougies, galets de massage, shampooings solides...
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

30/04/2022 par
Sublime
5
Très bon moule pour cosmétiques solides
Rapport qualité prix TOP
Facile à utiliser et démoulage réussi à tous les coup de mon côté
Le rendu des solides est sublime
Je recommande !
11/01/2021 par
Moule en forme de rose
5
Un rendu superbe au premier essai! Très facile à nettoyer.
27/12/2020 par
Parfait
5
Ce moule permet de faire de très jolies réalisations cosmétiques solides. J'y ai fait un savon à l'odeur de rose et le produit fini était comme je l'espérais.
02/12/2020 par
parfait pour les shampoings maison
5
Je l'utilise depuis plusieurs années pour mon shampooing solide maison. Pas cher, facile à remplir car large, se nettoie super facilement, jolie rendu, tiens bien dans la main
10/08/2019 par
Pratique
4
Je l'utilise pour faire les shampooings solides de ma grande. Sa forme ronde lui permet une bonne prise en main.
23/07/2019 par
Très beau rendu...
5
Je m'en sert régulièrement pour mouler mes shampooing solides et également mes cakes vaisselle à offrir.
Le résultat est du plus bel effet et chacune est heureuse d'avoir cette jolie fleur sur le bord de l'évier ou pour faire la vaisselle.
Ce moule passe sans bouger au lave vaisselle
03/12/2017 par
Moule en silicone Rose Flower
5
Ce moule donne un savon d'un bel effet! Question solidité et toxicité eventuelles vus certains commentaires il faut savoir faire la part des choses: que peut on avoir pour 0.70 centimes d'euros?
16/04/2017 par
Moule en silicone Rose Flower
4
Très bien en savonnerie. Pas trop en shampoing solide.
13/09/2016 par
savon en fleur
5
j'ai fait mon shampoing barre dans ce moule, je croyais qu'il y aura pas toute les formes, mais non j'ai eu un très joli shampoing au niveau de la forme, je recommande pour la savonnerie.
24/05/2016 par
REPONSE AROMA ZONE ???
1
J'étais très intéressée par ce moule, mais évidemment lorsque j'ai lu le message de Rachel, je doute beaucoup et je pense ne pas être la seule.
Il aurait été très judicieux de la part d'Aroma Zone et pour ne pas laisser de doute de répondre à Rachel, dommage, c'est une question de bon sens pourtant.
Mais peut-être doute doit-il y avoir ???

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.