Moule en silicone Cube Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Cube

Facebook twitter email
4.125
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (8 commentaire)

Idéal pour réaliser des gros pains de savons à l'aspect authentique, ce moule Cube en silicone sera le compagnon de toutes vos créations en saponification à froid et Melt & Pour. Réalisez  des pains de savon de grande taille ou découpez vos créations à l'aide de nos découpeurs à savons pour leur donner les formes de votre choix.
Polyvalent, ce moule sera également parfait pour créer des bougies, galets de massage, shampooings solides... 
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

09/06/2020 par
Parfait
5
Aucun problème , ni déformation , ni fendu , pour moi aucun soucis. Au démoulage , j'ai délicatement écarté les côtés , puis renversé le moule sur une plaque pour décoller le fond . Opération un peu plus délicate que des petits moules mais sans difficulté aucune et sans abîmer les bords de mon savon. Entièrement satisfaite de ce moule.
21/06/2019 par
Déformation et démoulage difficile
3
Le fait qu'il ne soit pas renforcé sur les côtés fait que le moule se déforme sous la pression, et donne au savon un côté bombé. Résultat, il devient difficile à démouler (le principe du rond dans le carré), et les bords du savon sont abimés.
C'est dommage parce que sa taille est géniale pour faire des test ou des mini productions personnelles.
27/03/2019 par
Moule sqware
5
Super pour une petite quantité
27/03/2019 par
Moule en silicone Square
2
Pas terrible pour les bougies se déforme dès la première utilisation..Dommage démoulage et taille parfaite.
23/08/2018 par
Fendu à la première utilisation
5
J'ai eu une malheureuse expérience lors du 1er usage, il s'est fendu sur un côté, pourtant j'ai pris soin lors du démoulage ne de pas forcer.
AZ m'en a renvoyé un après leur avoir signalé le problème, merci pour la réactivité! Depuis, aucun problème.
Bien pratique pour se faire un super gros savon ou selon votre envie!
08/02/2018 par
Démoulage difficile
3
D'accord avec les autres sur la contenance: très bien pour faire des essais ou des quantités raisonnables, mais j'ai beaucoup de mal à démouler sans endommager les bords du savon.
09/04/2016 par
Contenance géniale
5
Une contenance très intéressante entre le petit moule et le gros moule à cake de 1k5. Il permet de se faire plaisir avec les marbrages pour après le découper. Lorsque l'on souhaite faire un savon avec quelques ingrédients précieux et donc ne pas en faire trois tonnes, c'est juste parfait ! Un indispensable pour la saponification.
03/01/2016 par
Moule en silicone Square
5
Parfait pour faire de gros pains de savons que l'on peut ensuite découper.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.