Moule en silicone Crazy Cakes Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Crazy Cakes

Facebook twitter email
4.625
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (8 commentaire)

Osez toutes les folies avec ce moule en silicone ludique et créatif  de 6 cavités aux 3 formes différentes de délicieux gâteaux. Idéal pour créer des savons gourmands, en saponification à froid ou en Melt & Pour, il s'utilise aussi en cuisine et pour tous vos cosmétiques solides !
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

08/04/2019 par
Très bon produit
5
Je l'ai légèrement huilé avant la première utilisation, comme recommandé, et mon shampooing solide s'est très bien démoulé.
Je recommande!
05/04/2019 par
Bien mais trop souples
4
Il faut en effet mettre un truc rigide en dessous sinon ça ruine un peu les savons... Peu pratique à démouler aussi
27/03/2019 par
Moule couronne
5
Genial! Super pour l'accrocher pour la douche. Mettre une planche ou n'importe quel support
26/03/2019 par
Satisfaite
5
Très jolie rendu de mes shampoings solides avec ces petits moules, je suis complètement satisfaite.
26/03/2019 par
Moule silicone
5
Parfait pour les savons et shampoing !
18/04/2017 par
Très bons moules
4
Je rejoins leeloo7131, car le moule est un peu trop souple. Il faut bien penser à le mettre sur un support rigide avant de verser la pâte (en SAF). Contrairement au moule Jardin d'été , les bords ne s'affaissent pas. Les savons plaisent bien aux enfants, mon fils de 6 ans m'a dit "Oh, on dirait un beignet!"
04/12/2016 par
Joli
4
Le moule permet de faire des grands savons, le format est pratique si on veut ensuite suspendre les savons.
Je note 4/5 car avec des bords rigides, il aurait été parfait.
Du coup, il faut penser à mettre un plateau en dessous avant de le déplacer ou attendre que le savon ait durci.
12/05/2016 par
moule de courronne
5
tres grand moule !
le rendu et super joli et tres gro comparait aux autres moules de mon placard
je l'apprecie beaucoup et je le recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.