Moule en silicone à séparations Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone à séparations 

Facebook twitter email
3.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (18 commentaire)

Réalisez de sublimes marbrages en toute simplicité avec ce moule à séparation en silicone et ses 3 séparations amovibles.
Variez vos marbrages avec ses 3 séparations amovibles en plexiglas selon de multiples possibilités d'assemblage. Grâce aux 7 encoches latérales vous pourrez déplacer les 3 séparations au gré de vos envies. Pratique et malin, ce moule sera également idéal pour réaliser vos gâteaux marbrés en cuisine !
Un incontournable, pour obtenir un résultat professionnel à la maison !

Avis

30/09/2022 par
Bon premier test
5
Après avoir lu les avis mitigés sur ce moule, et en l'absence de réponse d'AZ sur les interrogations concernant le moule, je me lance tout de même dans son achat.
Résultat : premier et unique test pour le moment et j'en suis satisfaite : j'ai mis 2 séparateurs et j'ai remplis le moule presque complètement. Je n'ai pas eu de fuite entre les séparateurs et une très légère déformation, qui est totalement négligeable.
J'ai hâte de réitérer mon expérience pour confirmer mon avis!
27/02/2021 par
Pas saisfaite des séparateurs!
1
Les séparateurs ne servent à rien, j'ai voulu faire un beau savon avec 4 couleurs différentes, tout s'est mélangé alors que les séparateurs étaient placés correctement. Pour 25 euros, je trouve cela cher!!
09/05/2020 par
moule à séparateurs
1
Une cata pour moi!
J'ai déjà essayé plusieurs fois, avec trace fine ou épaisse, ça coule toujours par en dessous.
J'ai acheté ce moule au départ pour faire des savons avec un quadrillé de couleurs, ce qui aurait du être faisable si ma pâte ne coulait pas par en dessous des séparateurs, mais le résultat est absolument innommable.
J'ai tout essayé, et maintenant, j'ai juste envie de bruler ce moule!
Je ne le recommande pas du tout!
27/03/2019 par
Moule à séparations
5
Très déçue, il fait la pense de vache. A ce prix la ca ne doit pas arriver. J'ai acheté un autre dont je ne citerais pas mais un peu moins chers mais bien net et un peu plus en poids de fabrication de savon
17/11/2018 par
Moule idéal
5
J'ai hésité avant de la commander car beaucoup de commentaires négatifs... Mais pour ma part, je le trouve parfait !
Les séparations glissent bien mais à condition d'enlever le film transparent qui les recouvrent (pas évidents à voir à l'oeil nu).
Je recommande !
02/10/2018 par
Moule en silicone à séparations 
5
Je suis pour ma part assez satisfaite de ce moule. En revanche je n'ai pas encore fait de marbrages avec, je ne peux donc pas me prononcer au sujet des séparateurs. En ce qui concerne le moule qui se déforme sur les longueurs, ça m'est arrivé 1 fois, j'ai simplement posé des briques de chaque côté et le tour est joué ! :-)
05/08/2018 par
Moule inutile
1
Je suis très déçue par ce moule.
Que la trace soit épaisse ou pas, la pâte passe en dessous des séparateurs. J'ai même acheté un jeu de séparateur en plus, le problème est toujours le même. De plus, les renforts sur les côtés ne servent pas à grand chose, le moule se déforme quand même.
L'idée est bonne mais la réalisation laisse à désirer.
16/04/2017 par
Moule à séparations
5
Je le trouve bien rapport prix qualité, mais il peut déborder en dessous , c'est dommage pour le marbrage.
La pâte à savon reste parfois très collé à la paroie en Plexi et abime tout le côté du savon ! Comment éviter ce problème ?
06/03/2017 par
Séparations mal découpées
2
Le moule en lui-même est bien pensé, cependant j'ai deux séparations sur les trois qui sont mal taillées à 2mm près et la pâte à savon passe donc par dessous...C'est très dommage et je constate sur les commentaires que je ne suis pas la seule. Il faudrait peut-être revoir cela...
18/02/2017 par
Dommage.
4
Ce moule est tout simplement un des moins cher et plus pratique sur le marché du DIY. J'avoue, qu'une fois déballé, je l'ai nettoyer pour l'essayer;
- Les séparateurs sont bien pensés mais ont un peu de mal à glisser. Ma petite astuce, je frotte un peu de cire à bougie dans les rainures et le tour est joué.
- Le moule en lui même à une très bonne contenance MAIS... Sur les longueurs, les parois se déforment avec le poids du savon. Aroma Zone devrait envisager de demander au fabricant soi un renfort de ces longueurs soi de faire fabriquer un support pour moule en silicone (ce qui est également valable pour les moules Rectangles, carrés, coeur, etc...)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.