Barre de massage gourmande Cacao blanc & Noisette

Recette cosmétique

Barre de massage gourmande Cacao blanc & Noisette

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (12 commentaire)

Avis

26/04/2022 par
EXCELLENT
5
ça fait maintenant des années que je fais cette recette. Elle est toujours aussi bien. L'odeur est divine, j'adore le toucher et conservée dans une boîte hermétique, la barre se conserve très longtemps! (J'ai ressorti la mienne hier pour faire un massage à mon chéri. Je l'ai faite il y a au moins 7 ou 8 mois et elle est toujours aussi bien!)
03/01/2022 par
INCROYABLE
5
Cette barre de massage est juste DIVINE !
Elle a une odeur gourmande à tomber, fond bien au contact de la peau et huile bien le corps ce qui est idéal pour le massage ! Adepte d'une des barres de massage Lush celle-ci vient de tout détrôner et de se positionner en favorite n°1 de mes soirées massage !!!!! Foncez, vous me remercierez et vous tomberez, sans aucun doute, amoureux de cette odeur plus que sublime
20/04/2020 par
Barre de massage gourmande Cacao blanc & Noisette
5
Une odeur à tomber de bonheur sans parler de l'efficacité et pour info, je n'ai pas ajouté le macérât de vanille
16/11/2019 par
Parfait (sans extrait de vanille)
5
Suite à la lecture des commentaires, je n'ai pas ajouté d'extrait de vanille dans la préparation. L'odeur est à tomber, un délicat parfum de cacao et de noisette, j'adore !

Le galet fond tout de suite au contact de la peau (un peu chaude) et laisse une impression de douceur non grasse. C'est parfait !
07/10/2019 par
barre de massage choco-noisette
5
un pur bonheur à utiliser ! Très simple et rapide à faire, texture qui fond directement au contact de la peau, ne laisse pas de sensation de gras. J'ai juste remplacer l'extrait aromatique de vanille par du macérat huileux de vanille en quantité équivalente. Bonne odeur de pâte à tartiner à la noisette
02/03/2019 par
Erreur de recette?
3
Ca me semble beaucoup un flacon d'extrait aromatique pour 100g de produit. C'est peut être 10 gouttes? En tous cas, l'odeur de cacao se suffit a elle meme, pas besoin d'autre extrait.
03/01/2019 par
un très bon produit mais...
5
C'est une très bonne recette mais il ne faut pas utiliser l'extrait de vanille. En effet, il reste liquide au fond du moule même après refroidissement complet.
Du coup j'ai refait la recette en remplaçant l'extrait de vanille par du macérat huileux de vanille et j'ai ajouté un peu de poudre de vanille.
résultat au top ! ça sent bon, et la texture sur le corps est douce.
25/06/2018 par
Tip top
5
Testé sans la vanille c'est aussi une merveille
Je pense essayer avec la arome chocolat
19/01/2018 par
L'extrait aromatique de vanille reste au fond du moule
3
Barre très agréable mis à part le fait que l'extrait de vanille (poisseux!!) précipite au fond du moule. il reste l'odeur du chocolat, très sympa quand même... La barre fond au contact de la peau.
22/12/2017 par
Choco-Noisette
5
Cette barre est géniale ! Extra fondante et laisse ne sensation très agréable sur la peau avec une très bonne odeur de chocolat . J'ai vraiment hâte de l'essayer ! Et de la moduler au grès de mes envies ^^

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.