Base Melt & Pour transparente sans palme Aroma-Zone

Fiche conseil

Base de savon Melt & Pour transparente sans palme

Facebook twitter email
3.77193
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (114 commentaire)

Cette base de savon "Melt & Pour" d'origine naturelle est garantie sans huile de palme ni dérivé d'huile de palme, et sans chélatants synthétiques. Très douce, elle est idéale pour réaliser rapidement et facilement vos savons personnalisés. Il suffit de la faire fondre, d'ajouter selon vos envies des colorants, parfums, ou actifs puis de couler la pâte à savon dans les moules de votre choix. Les savons obtenus sont très doux et non desséchants de par leur richesse en glycérine et en sorbitol. Cette base transparente vous permettra de préparer de jolis savons translucides, façon "glaçons" transparents ou bien colorés. Elle est aussi idéale pour réaliser des inclusions décoratives de petits savons pré-moulés, de fleurs, voire de petits objets... avis aux artistes ! Retrouvez les ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
11/05/2022 par
Avis mitigé
3
Cette base de savon n'est pas transparente, mais semi-opaque! J'en déjà acheté il y a plusieurs années sur AZ et je la trouvais mieux en qualité et apparence/transparence. Celle que je viens d'acheter non seulement d'être jaune citrin contient des cristaux blancs type flocons de neige... et elle mousse peu. Je fais quand même de beaux savons, donc j'en rachèterai sûrement mais je trouve qu'au fil des années il y a une perte de qualité. Déçue. Car pour les inscrustations sur une base opaque sensée être transparente, ça ne marche pas.
05/03/2022 par
Découverte
4
Premiers essais de création de savon ! Je ne suis pas déçue par le résultat. Les savons moussent peu mais ils lavent très bien et hydratent la peau. J'ai créé un savon bois de ho huile avocat et amande douce ainsi qu un savon menthe poivrée cèdre . La prochaine fois j'ajouterai juste de la couleur avec l argile rose ou le rhassoul. Merci Aroma Zone !
26/01/2022 par
Franchement le TOP
5
C'est la mode des shampooings solides alors j'ai voulu créer le mien. J'ai fait fondre au micro-ondes un peu de base durcie avec ce qui me tombait sous la main : quelques gouttes de provitamine B5, de protéines de riz, un chouia d'huile de cameline et d'huile d'argan. Juste magique. Alors que que mes cheveux sont vraiment coriaces ; fins, très frisés, rêches, secs, mousseux, cassants, électriques, dévitalisés etc etc etc. J'ai fait un seul shampoing avec ce savon. C'est une révélation : ils n'ont jamais été aussi beaux, nourris, lisses, incroyablement doux et définis. Juste incroyable. Je n'aurais jamais cru avoir de tels cheveux de ma vie. Encore MERCI !
26/01/2022 par
savon très simple à réaliser
5
Ce melt est très bien pour réaliser ses premiers savons. à faire fondre au bai-maire ou au micro-ondes. Parfait pour créer ses recettes rapidement sans multiplier le nombre d'ingrédient. Dommage qu'il n'existe pas de contenance + importante car le pot reste en plastique (certes réutilisable).
22/01/2022 par
Melt and pour
5
Très contente de mon achat. J'ai réalisé de jolis savons . Avec des ajouts d'huiles de vitamine e ....ils sont très doux et sentent bons .
24/08/2021 par
Super produit
5
Super produit pour faire des savons visages et corps. Ma famille les adores ! Petite question , est ce quelqu'un la tester pour faire des shampoing solides ou pas ? J'ai tester en faisant un savon au charbon noir que j'utilise aussi pour purifier les cheveux mais je cherche une recette plus accès au shampoing quotidien
14/08/2021 par
Base de savon Melt & Pour transparente sans palme
5
Mon 1er savon mais comme déjà lu dans un commentaire, il est tout huileux, il ne sèche pas. J’ai suivi une recette : 100g de melt and pour, 6g de beurre de karite, fragrance, HÉ et 3 gouttes de vitamine E… je ne remet pas en question la base de savon mais est ce la recette ? Comment rattraper cela ? Si c’est possible… ☺️ Merci
06/07/2021 par
Excellent savon
5
J'utilise cette base de savon pour mes savons visage et mains. Le résultat est pur, sent bon et est très efficace. Pendant une période malgré tout, j'ai commencé à avoir des démangeaisons alors j'ai réduit la quantité de colorant Rouge grenadine et d'huile essentielle de Lavande vrai BIO, et c'est parfait !
Cette base fait désormais partie de mon quotidien !
23/05/2021 par
Pélicule blanche
5
J'ai utilisé cette base cependant après quelques heures se forme une pellicule blanche, comme une pigmentation sur mes savons que j'ai emballés dans du papier de soi. Quelle solution pouvez-vous m'indiquer pour remédier à cette réaction ? Il est vrai que je n'ai pas mis de conservateur. Je vous remercie pour votre retour.
01/04/2021 par
Au top
5
Je recommande cette base de savon, facile à faire et super hydratante .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.