Sérum Jolies boucles Guimauve & Piqui

Recette cosmétique

Sérum Jolies boucles Guimauve & Piqui

Facebook twitter email
4.10811
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (37 commentaire)

Avis

23/08/2022 par
Dessèche mes cheveux mais odeur divine
3
Très déçue que cela dessèche mes cheveux car je trouve l'odeur divine. J'ai noté également la présence des petits grains, cités dans un autre commentaire. J'ai rajouté un peu d'huile de pracaxi pour voir si c'est mieux rajouté un peu de navré noisette. Je verrai si c'est toujours desséchant, et si oui, quels actifs puis je ajouter ?
16/01/2022 par
BOF
1
Ce sérum laisse des résidus (petites particules style pellicules) dans les cheveux, donnant une impression de cheveux sales. Je ne le referai pas
28/12/2021 par
Sérum Jolies boucles Guimauve & Piqui
1
Vraiment aucun effet ,laisse des résidus même avec peu de produits pour moi il n'a pas eue d'effet en rien
16/12/2021 par
Très bonne recette mais ne se conserve pas longtemps
5
Après plus de 6 mois d'utilisation je peux vous confirmer que cette marche vraiment bien ! En plus de dessiner les boucles il crée un volume supplémentaire. Personnellement appliqué sur cheveux humides c'est un désastre, sur cheveux secs il est parfait !
Le seul inconvénient (au moins la composition est clean) c'est qu'il ne se conserve pas longtemps, j'ai eu l'erreur de le laisser une journée en dehors du frigo il a pas aimé aha.
Concernant l'odeur qui revient souvent dans les critiques, effectivement elle est puissante, mais pour ma part je l'apprécies !
13/10/2021 par
Bonne recette contre les frisottis
4
J'utilise ce produit sur des cheveux très bouclés et il est très efficace contre les frisottis.
Je trouve par contre que le conservateur Cosgard a une très mauvaise odeur qui recouvre l'odeur de tous les autres ingrédients de la recette. C'est assez désagréable. J'en mets donc moins que demandé dans la recette.
Je me demande si le conservateur est indispensable à la recette ou s'il peut être remplacé par un autre.
19/08/2021 par
Sérum Jolies boucles Guimauve & Piqui
Bonjour,
Si vous n'appréciez pas l'odeur de l'huile végétale de Piqui, vous pouvez la substituer par celle de Pracaxi si vous le souhaitez.
Pour éviter l'effet carton sur les cheveux, utilisez le sérum en toute petite quantité.
Excellente continuation,
Service R&D
19/08/2021 par
désastre!
2
je n'aime pas du tout l'odeur de l'huile de piqui, et ce sérum graisse et cartonne les cheveux. Mes cheveux sont très épais et souples, et je l'applique sur cheveux mouillés. catastrophe! je ne referai pas...
05/06/2021 par
tres bonne recette
5
pour ma part, j'ai les cheveux épais et ondulés qui ont tendence à faire de frisitis ... plus de frisotis avec ce serum , pas d'effet carton comme d'autres produits. je n'ai pas modifié la recette. très satisfaite.
ne graisse pas les cheveux non plus ... tout est parfait !
08/05/2021 par
J adore
5
Au naturel depuis 4 mois, je fais beaucoup de masque et soin maison. Actuellement je dessinais mes boucles avec du gel de lin fait maison. J ai testé cette recette en faisant un mélange d huiles: piqui brocolis et pracaxi. Mes boucles n ont jamais été aussi bien dessiné. Application sur cheveux humides et application gel de lin. Essorage avec un tee shirt en coton. Séchage à 80% diffuseur puis air libre. Sceller avec a peine d huile de jojoba pour enlever l effet carton et libérer les boucles. Je recommande et referai cette recette pour chaque jour de refresh.
08/11/2020 par
super sérum
5
J'aime beaucoup cette recette de sérum, facile à réaliser et très efficace pour définir les ondulations/boucles. L'odeur de piqui n'est pas désagréable pour ma part.
J'utilise sur cheveux mouillés et je scrunche pour dessiner les boucles., pas d'effet carton pour moi. Même à j+3 sur cheveux juste humide ou secs, il fait des merveilles pour remettre en place et définir la chevelure.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.