Livre

Fiche conseil

100 Recettes de cosmétiques maison

Facebook twitter email
4.418605
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (43 commentaire)

Vous rêvez de produits de beauté naturels, sensoriels  et efficaces ? Rien de plus simple, créez-les !
Ce livre vous dévoile tout le savoir-faire Aroma-Zone pour composer votre palette de cosmétiques naturels et créatifs aux textures exquises, aux parfums divins et aux résultats très professionnels !
Découvrez tous nos conseils pour vous lancer en toute sécurité et réalisez 100 recettes exclusives pour le visage, le corps et les cheveux.

Avis

page(s) :
08/08/2021 par
Nombre de recettes non équilibré
3
... par rapport aux différents thèmes proposés.
Un peu déçue car ce livre comporte une seule formule pour certains soins (dentifrice, déodorant, l'eau de toilette, contour des yeux, crème mains) alors que d'autres formules (savons, crèmes de soins du visage et du corps, shampooings, par exemple) sont en nombre suffisant. Ce livre a tout de même l'avantage de comporter 4 formules dans le chapitre "soins des jambes, des pieds et des mains" + une formule de soins pour les seins, la barbe ainsi que des recettes anti-moustiques, coups et bleus.
23/04/2021 par
100 Recettes de cosmétiques maison
3
J'ai acheté ce livre, il y a des recettes top et d'autres ou la texture ça ne va pas du tout. Donc je suis mitigé.
11/11/2020 par
livre pour les yeux
2
Je suis très déçue par cet achat. Je pensais en voyant les belles photos que les recettes correspondraient aux fiches explicatives très bien faite du site. Il n'a rien à voir. Trop complexe dans les ingrédients. Je ne recommande pas du tout.
05/11/2020 par
Ouvrage Parfait pour commencer la Cosmétique Maison !
5
Je me suis acheté ce livre pour le confinement et j'en suis ravie !!
Super livre pour les débutants avec toutes les explications des techniques de réalisations, du matériel, des bienfaits de chaque ingrédients qu'il faut. Bref rien à redire pour le moment, je n'ai pas encore fais toutes les recettes mais les premières sont très réussi !
14/04/2019 par
Très beau livre
5
C'était un cadeau pour moi mème et, à mon avis, c'est vraiment très bien fait. Au début ce sont expliqués les propriétes des ingrédients, et les differences entre les techniques de préparation des cosmetiques. Je pense que c'est l'idéal pour qui veut commencer avec l'autoproduction. Les recettes aussi sont très bien expliquées et les photos sont vraiment super.
02/08/2018 par
Très beau livre
5
Avec de superbes photos , les recettes sont très bien expliquées et facilement réalisable
Je m'en inspire beaucoup en y ajoutant souvent ma touche personnelle. .
Un basique à avoir sous la main ...
07/01/2018 par
Super ouvrage
4
Ouvrage utilisé par ma femme pour faire les produits d'hygiène et notamment le baume démaquillant comme elle a les yeux très sensibles, elle en est très contente!
24/11/2017 par
Très beau livre
5
J'ai ce livre depuis un petit moment et je trouve que c'est une petite mine d'informations, les recettes y sont variés bien expliqué et surtout les photos sont très belle et donne envie de le feuilleter encore et encore :)
23/10/2017 par
Dommage une seule recette contour des yeux!
3
Ce livre est bien fait, jolies photos, recettes claires, mais je suis vraiment déçue que sur 100 recettes il n'y en ait qu'une contour des yeux! 3 auraient été bienvenues dont certaines à chaud.
De plus le contenant proposé n'est pas adapté à la recette : texture gel, donc roll-on difficilement applicable.
Pour le reste je valide.
03/08/2017 par
100 Recettes de cosmétiques maison
5
bonjour ce livre est il aussi composé des recettes de maquillage comme le rouge à lèvre par exemple. merci beaucoup

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.