Huile essentielle Gingembre papillon Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Gingembre papillon

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (15 commentaire)

Trésor de Madagascar, cette huile rare est utilisée pour ses effets calmants psycho-émotionnels. Equilibrante, elle est réputée pour lutter contre le stress, favoriser l'ancrage et la confiance en soi et aider à affermir sa volonté.

Avis

16/04/2022 par
Efficace contre le stress, la déprime, la mollesse...
5
Une huile merveilleuse, bien calmante et apaisante, tout en étant fortifiante, pour un meilleur équilibre émotionnel.
18/02/2022 par
Magique
5
J'adore cette huile qui n'est pas très connue, l'action est pratiquement immédiate, elle apaise rapidement. L'odeur est particulière et j'aime beaucoup
10/06/2020 par
Douceur et calme
5
J'ai testé par curiosité afin de calmer des crises d'angoisse ou petits stress, pour ma part cela fonctionne très bien. L'odeur est agréable et a un côté rassurant que je n'explique pas ... mais qui fonctionne très bien sur moi !
03/02/2020 par
Plante exceptionnelle
5

Anti stress, reconnexion avec le monde extérieur et désintoxication divers....plantes aux vertus multiples et au parfum particulier.




29/03/2019 par
Huile essentielle de Gingembre papillon
5
J'aime beaucoup cette huile. Elle est très relaxante et apaisante ! Je l'utilise pour faire mon roll-on de "secours" en mélange avec d'autres huiles ainsi qu'en diffusion :)
15/02/2019 par
Mon nez va s'en souvenir!
1
Son prénom mignon et sa description m'ont poussé à l'acheter mais cette HE a une odeur que j'aurai eu du mal a imaginer.
Elle me remonte effectivement le morale quand j'arrive enfin à la chasser de l’atmosphère de ma chambre.
Elle m'a bien fait regretter d'avoir un odorat :).
06/01/2019 par
Gingembre papillon
5
Excellente huile déstressante et surtout aidant en période difficile ou début de dépression - Agit rapidement ; permet de positiver et relativiser…... à avoir avec soi selon les périodes difficiles. A recommander complètement +++
02/06/2018 par
Attention, se méfier...
1
Il y a une vingtaine d'années, j'ai dû affronter une dépression très profonde qui a mis quelques années à s'estomper.
Depuis 4-5 ans, il m'arrive d'avoir un ou deux épisodes dépressifs par an, qui disparaissent rapidement après une cure de HE Verveine citronnée (cf Danièle Festy).
La dernière fois, j'ai voulu essayer HE Gingembre papillon, mais, catastrophe, les symptômes dépressifs ne faisaient qu'augmenter & le 5ème jour j'ai mis le flacon à la poubelle pour revenir à la Verveine, qui a réglé mon problème...!
HE Gingembre papillon peut donc être dangereux pour certains !!!
25/04/2018 par
Odeur forte et repoussante
2
Je l’avais pris pour sa description mais je suis vraiment dérangée par l’odeur !
Je suis déjà assez sensible aux odeurs comme ca , et celle-ci n’arrange rien .
Je vais l’utiliser sur ma plante de pieds , quand je suis à la maison , booh on verra ..
01/03/2018 par
Très efficace
5
J'aime énormément cette HE. Dès que je la respire je sens mon corps se détendre, comme si quelque chose se débloquait au niveau du plexus solaire. Je n'ai jamais ressenti ça. Mais attention ça ne m'endors pas. Je dirais même que je me sens plus motivée et dynamique après l'avoir respirée. Est-ce psychologique ? Aucune idée, en tout cas elle fonctionne sur moi :) Et l'odeur, un peu boisée, me plait beaucoup.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.