Pinceau kabuki taupe Aroma-Zone

Fiche conseil

Pinceau kabuki taupe

Facebook twitter email
4.44
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (25 commentaire)

Doux pour la peau et ergonomique, ce pinceau Kabuki permet l’application harmonieuse de poudres libres, blushs et poudres de soleil sur le visage, le cou et le décolleté.
Très élégant avec son joli manche couleur taupe, ce pinceau petit format se glissera facilement dans votre sac ou trousse de beauté pour des retouches maquillage à tout moment de la journée.
Grâce à sa nouvelle qualité, ses poils sont plus souples et plus résistants. Son nouveau design est assorti au pinceau double pour fards à paupières

Avis

22/01/2022 par
Kabuki
3
Ce pinceau est certes très doux mais le problème est que les poils sont trop compactes ! Je ne le trouve pas vraiment pratique .
24/04/2021 par
J’adooooore
5
1ère utilisation ce matin pour appliquer mon fond de teint gel et au top! Aucune perte de produit, j’ai même pu l’utiliser de suite après pour appliquer ma poudre libre. Je recommande
31/12/2020 par
exactement ce que je cherchai
5
je l'utilise pour ma poudre colorée sue les joues. Il est parfait
02/09/2020 par
Aucune utilisation trouvée
1
J'ai déjà essayé de l'utiliser pour mon makeup mais il est tellement dense que tout bouge si je mets du blush ou il y a pleins de traces si je mets mon fond de teint. Il convient, pour le moment, que pour mon illuminateur liquide que je mets sur les épaules. Peut être essayé pour appliquer les masques
04/08/2020 par
Pinceau kabuki taupe
5
bonne qualité
18/01/2020 par
pas mal du tout
4
ce pinceau est très doux et agréable à l'utilisation.
27/02/2019 par
Un cadeau qui a plu
5
Offert à une adolescente, il a été approuvé immédiatement par son design, la douceur des poils et son usage (pose de fard à joues).
E sa taille permet d'être transporté dans une petite trousse à maquillage. Il a tout bon !
11/05/2018 par
Un produit de très bonne qualité
5
J'ai acheté ce pinceau pour l'application du fond de teint.
Il est complètement adapté à cette utilisation.
Il ne perd pas du tout ses poils.
Le fond de teint ne s’agglomère pas sur le pinceau comme sur d'autres produits que j'ai pu acheté.
Le tarif est imbattable pour une qualité pareil.
Je vous le recommande!
04/02/2018 par
Pinceau de bonne qualité
5
J'utilise ce pinceau pour appliquer le fond de teint, il est particulièrement doux, il ne perd pas ses poils, il se lave et sèche rapidement , il est parfait pour cette utilisation, c'est devenu doux plaisir de se maquiller. Un seul regret c'est qu'il ne soit pas conçu avec un système rétractable pour le voyage ou tout simplement pour le protéger des poussières.
11/11/2017 par
pinceau uniquement fait pour le blush
1
Beau pinceau certes mais pas du tout pratique pour appliquer les poudres libres ou les poudres du soleil. Par contre, parfait pour le blush. Les poils sont effectivement doux.
Dommage, de par son extrémité arrondie, ce pinceau ne tienne pas à la verticale donc pas possible de le poser.
Je regrette mon achat.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.